UndergroundFC 2016 : Session 4

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/04/Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-2.jpg

Ce début de semaine marquait le coup d’envoi de la quatrième session de l’Underground FC 2016, qui s’est disputée au complexe Le Five de la Chapelle. Retour en images sur l’événement.

Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-30Comme chaque mois, les influenceurs et aficionados du ballon rond s’étaient donnés rendez-vous à l’UndergroundFC. Cette ligue privée, sponsorisée par adidas, qui réunit des membres d’agences créatives, événementielles et médias se décompose en deux ligues de 10 équipes. Après six sessions de saison régulière, les six meilleures équipes de chaque ligue se disputeront des Playoffs qualificatifs pour la grande finale mondiale qui aura lieu le 2 septembre dans un lieu underground. Après une troisième session dans une usine désaffectée de La Courveneuve, la quatrième prenait place au Five Paris, à Porte de la Chapelle (ce qui est le cas une session sur deux).

Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-14 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-8 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-7 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-9 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-27

L’Inter des médias et Records Collection donnent le ton

Dans la ligue X, l’Inter des Médias a conservé sa place de leader du championnat en remportant ses quatre matches (d’une durée de 25 minutes) dont celui contre son dauphin MK2 (3-1) et le derby des médias face à So Foot (11-5).

Classement-UndergroundFC-LigueX-Session-4

Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-1 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-4 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-Inter-des-mediasDans ligue ACE, Records Collection, vainqueur de l’édition 2015, préserve également sa première place et son invincibilité malgré un match nul (2-2) contre CHMPGN, son dauphin, qui demeure toujours invaincu jusqu’ici.

Classement-UndergroundFC-LigueAce-Session-4

Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-20 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-16  Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-3  Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-28 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-15 Underground-FC-adidas-Ligue-X-Session-4-26

La prochaine session de l’UndergroundFC est prévue le 23 mai dans un lieu underground tenu secret jusqu’au dernier moment. On a déjà hâte d’y être.

Crédits photos : Victor Malecot 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60