adidas lance le Deadly Focus Pack

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/chaussure-football-adidas-X16-Deadly-Focus-pack-1050x525.jpg

Pour finir la saison 2015/2016 en beauté, adidas lance une collection exclusive : le Deadly Focus pack. Cette collection au design particulièrement osé et travaillé a été réalisée en collaboration avec Italia Independent.

Depuis quelques mois, adidas a pour habitude de nous concocter des collections exclusives en édition limitée. La dernière création de la marque aux trois bandes est donc le Deadly Focus pack, qui a été conçu en collaboration avec Italia Independent, la marque de luxe italienne.

chaussure-football-adidas-ACE16-Deadly-Focus-pack-2

Ce Deadly Focus pack souhaite mettre en avant la passion des deux marques pour la créativité et le football, en combinant les styles mais aussi le savoir-faire des deux entités. « Le Deadly Focus pack exprime mon amour pour la créativité et le football. adidas et moi avons introduit des nouveaux éléments que l’on avait jamais vu auparavant sur des chaussures de football », explique Lapo Elkann, l’un des fondateurs d’Italia Independent mais aussi designer du pack.

Avec huit coupes du monde à leur actif, l’Allemagne (adidas) et l’Italie (Italia Independent) demeurent deux nations particulièrement victorieuses et cette collection Deadly Focus a été pensée autour de cette culture de la gagne.

Un imprimé original pour le football

chaussure-football-adidas-ACE16-Deadly-Focus-pack

Plus concrètement, le Deadly Focus pack est composé de l’ACE16 et la X15, revisités avec un imprimé animal et des éléments graphiques « fashion » sur la tige. Ces deux paires demeurent principalement noires avec des éléments blancs omniprésents. A propos du design, Lapo Elkann se justifie : « L’imprimé a pour but de vous surprendre. Ce type d’imprimé est généralement utilisé dans les accessoires de luxe. Cette fois, on a voulu transféré cela dans le monde du sport. C’est fun, c’est excitant et ça casse les codes traditionnels, soit des choses qu’adorent faire Italia Indepedent et adidas. »

chaussure-football-adidas-X16-Deadly-Focus-pack-2

Le Deadly Focus pack est disponible depuis ce lundi 2 mai en édition limitée dans les boutiques adidas et les distributeurs sélectionnés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219