Nike relance son tournoi Nike FootballX

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/Social-8-1050x805.jpg

Le street football prend une place de plus en plus importante dans la communication des marques. Nike a été l’un des précurseurs en lançant son tournoi Winner Stays à Paris.

Le vrai football, celui qui se joue dans la rue, sur tous les terrains, peu importe la météo. Voilà l’esprit du football de rue où Nike s’immisce de plus en plus. Avec une gamme complète, Football X, Nike propose de vraies solutions techniques aux joueurs de foot de rue. Ce n’est pas la Team Caméléons ou Danube qui diront le contraire. Repérées à travers les différentes compétitions organisées par Nike, les deux « crew » sont désormais suivies par la marque. On les retrouve notamment dans une série de clip pour illustrer le football de rue. Tic-Tac, Zig-Zag, L’Hypnotiseur, quelques gestes techniques déterminants à maitriser pour aller vers les sommets.

SH1_1690 SH2_4609

Le tournoi organisé par Nike te permettra de tester le dernier pack dévoilé par la firme américaine : Distressed Indigo. La phase de sélection se fera à partir du 9 Mai sur des terrains de Paris & sa région. La finale française se déroulera le 11 Juin au Palais de Tokyo. Alors que la finale internationale se déroulait à Berlin l’année dernière lors de la finale de Ligue des Champions, elle sera au Palais de Tokyo à Paris cette année (Euro 2016 oblige).

Toutes les informations sur les inscriptions sont à retrouver ici !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19