Le coq sportif ressort un maillot hommage à l’épopée 76 des verts

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/REVIVAL_1976_Dyptique_WEB-1050x743.jpg

Depuis l’annonce du partenariat entre l’ASSE et Le coq sportif, les deux marques n’hésitent pas à faire revivre le passé glorieux du club stéphanois. 40 ans après ce fameux match de légende contre le Bayern Munich, l’occasion était trop belle pour l’équipementier français !

Les Verts … Rien qu’en évoquant ce terme, vous vous replongez dans le football des années 70, le football vrai et ses poteaux carrés ! Une équipe devenue légendaire, soutenue par la France entière et qui déchaînait les passions sur tous les terrains européens. Le coq sportif dévoile à cette occasion et à travers son programme « Revival » Made in France,  deux pièces iconiques issues du football et de son histoire avec le club de l’ASSE.

Equipe ASSE 1976 coq sportif 2

Le premier produit textile célèbre le maillot porté par Saint-Etienne en 1976, durant l’incroyable parcours en coupe d’Europe qui a vu les Verts renverser Liverpool sur la route d’une désormais célèbre finale contre le Bayern à Glasgow. Il y a 40 ans déjà…

1611088_1

Le maillot est ainsi revisité en manches longues afin d’être le témoin le plus fidèle de la tunique de l’époque. Fidèle au design de l’époque, seules des matières plus modernes apparaissent dans sa composition : mélange de coton et de polyester pour une sensation conforme à l’intérieur et un effet brillant à l’extérieur au plus proche des pièces d’origine. Le logo est également conforme à celui de l’époque, tout comme les liserés bleu blanc rouge au niveau du col et des manches.

REVIVAL_1976_TrackTop_Hampden_01_RVB_WEB

Enfin, et pour compléter ce maillot d’un deuxième produit plus streetwear, le coq sportif a également dévoilé une Tracktop développée elle aussi par le bureau de style parisien de la marque et dans son atelier de Romilly-sur-Seine.

Le maillot manches longues et la tracktop seront à découvrir à compter du 7 mai dans les magasins le coq sportif, sur le eshop lecoqsportif.com ainsi que dans une sélection de magasins partenaires.

ASSE Jersey (1611088 : 99€

ASSE Tracktop (1611087) : 149€



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254