Milemil marque le coup pour les 40 ans des poteaux carrés

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/MILEMIL-VERT-6-1050x700.jpg

Ce jeudi 12 Mai est un rendez-vous avec l’histoire. Il y a 40 ans, Saint-Etienne perdait la finale conte Bayern Munich à Glasgow à cause des fameux « poteaux carrés ».

Alors que Le Coq Sportif a sorti une collection ‘revival’ pour l’occasion et va profiter de cette mythique date pour dévoiler le nouveau maillot de Saint-Etienne, Milemil a souhaité marquer le coup en créant un modèle unique. On retrouve la couleur verte de l’époque sur la paire de chaussures ainsi que les dates « 1976 » & « 2016 » brodées sur les chaussures. Le drapeau français est également présent à l’arrière de la chaussure.

MILEMIL VERT 4

MILEMIL VERT

Cette paire exclusive à destination de Jean-Michel Larqué est l’occasion idéale pour vous parler de la nouvelle collection Milemil. En effet, la marque française lance une nouvelle gamme avec plus de modèles & surtout un modèle haut de gamme 100% en cuir de kangourou. Nous aurons l’occasion de détailler plus longuement la gamme complète de Milemil.

Une campagne participative vient d’être lancée pour atteindre les 100 pré-ventes, objectif de la marque. En devenant les premiers acheteurs de la nouvelle collection Milemil, vous profitez de prix préférentiels. On a déjà hâte de tester les nouveaux modèles !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60