La Umbro Medusae imite la Velocita pour l’été

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/chaussures-football-umbro-medusae-dazzling-blue-1-1024x581.jpg

A l’approche des deux compétitions continentales majeures, l’Euro 2016 et la Copa America Centenario, Umbro a décidé de sortir un coloris « Dazzling Blue » pour la Medusae. Un coloris que l’on avait pu apercevoir plus tôt dans l’année sur la Velocita.

chaussures-football-umbro-medusae-dazzling-blue-5 (800x454)

On pourrait croire qu’Umbro recycle ses coloris puisqu’après avoir élaboré une très jolie Velocita 2 « Dazzling Blue », en mars dernier, l’équipementier britannique a décidé de reprendre cet alliage de couleurs pour la Medusae. Cette Medusae « Dazzling Blue » arbore donc un bleu pétant sur sa tige tandis que du orange vient colorer l’intérieur de la chaussure et les crampons et que le blanc complète l’ensemble en s’invitant majoritairement sur la semelle extérieure et les différents logos présents sur la tige.

chaussures-football-umbro-medusae-dazzling-blue-3 (800x454) chaussures-football-umbro-medusae-dazzling-blue-4 (800x454) chaussures-football-umbro-medusae-dazzling-blue-7 (800x454)

Avec son cuir de kangourou sur l’empeigne et son mesh sur le reste de la tige, la Medusae étonne toujours par sa versatilité. La légèreté (170 g environ) demeure également l’atout majeur de cette paire qui sera portée par le joueur américain Mix Diskerud lors de la Copa America Centenario. Le meneur du New York City FC, qui fait partie de la liste élargie des 40 joueurs américains retenus pour la compétition, est l’un des ambassadeurs principaux du silo depuis son lancement en février 2016.

Crédits photos : Soccer Bible

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254