Le Coq Sportif dévoile les maillots 2016-2017 de la Fiorentina

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/maillot-fiorentina-2016-2017-le-coq-sportif.jpg

De retour dans le monde du football depuis la saison dernière, Le Coq Sportif poursuit sa route aux côtés de l’AS Saint-Etienne et de la Fiorentina, dont nous vous dévoilons aujourd’hui les tenues 2016-2017.

A l’instar de l’AS Saint-Etienne dont les maillots ont été dévoilés la semaine dernière lors du 40ème anniversaire des fameux poteaux carrés de Glasgow, Le Coq Sportif est également le partenaire technique d’un autre historique du football européen, l’ACF Fiorentina. Equipe phare du football italien dans les années 50-60, la Viola retrouve de sa superbe depuis quelques saisons en collectionnant les places au pied du podium. Une aubaine pour le manufacturier français qui pourrait se targuer de posséder sous contrat deux équipes qualifiées pour la prochaine édition de la coupe d’Europe.

fiorentina-home-colfiorentina-home-logo

Le maillot domicile

Et c’est justement de cette nouvelle saison qu’il est question avec la présentation officielle des tenues 2016-2017 de la Fiorentina. Basé sur un template commun avec le maillot de l’ASSE, la nouvelle tenue de la Viola dévoile un col type « polo » en lieu et place du col rond de la saison dernière où l’on retrouve également un fin liseré blanc et rouge en hommage aux couleurs du logo du club. Un liseré que l’on retrouve également sur le bord des manches.

D’une pureté et d’une sobriété rare de nos jours, la nouvelle tunique des joueurs de la Fiorentina est une superbe réussite qui mêle la modernité des matériaux à la riche histoire d’un club et de ses couleurs.

fiorentina-home-front

Le maillot extérieur

Du côté de la tenue de rechange, l’équipementier français reprend les mêmes codes qu’à domicile avec un maillot où le blanc est dominant, orné d’un col « polo »  à boutons violet. Une couleur que l’on retrouve également sur le bord des manches. Accompagné d’un short et de bas blancs, cet ensemble complète à merveille le « home kit ».

fiorentina-away-front

Que pensez-vous des nouveaux maillots de la Fiorentina ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16