Deux nouveaux coloris pour la Magista Footscape pour l’été

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/chaussure-lifestyle-magista-footscape-poison-green-3-1050x595.jpg

Avec l’arrivée imminente de l’été, Nike a lancé deux nouveaux coloris de la Magista Footscape : Poison Green et Bright Crimson.

Des terrains à la ville, les silos de football ne quittent plus les joueurs depuis la création des déclinaisons lifestyle des célèbres crampons de la marque à la virgule, en mai 2015. Et en vue du début de l’Euro 2016, Nike a pensé aux joueurs mais également aux supporters en préparant deux nouveaux coloris, colorés de l’Air Magista Footscape, qui pourraient illuminer les tribunes durant la compétition. A l’opposé de l’allure élégante de la Footscape Magista X Or de la collection « Football Nouveau » du Nike Lab et Olivier Roustaing, ces nouveaux coloris sont plus vivants, plus fun puisque l’on découvre du vert pomme et du rouge vif.

Air Footscape Magista « Poison Green »

chaussure-lifestyle-magista-footscape-poison-green-1

Avec son vert pomme dominant sur la tige et le col Dynamic Fit, la version « Poison Green » est la plus fraîche de la collection. On retrouve un contrefort noir, une énorme semelle intermédiaire blanche et des touches de rouge sur la languette arrière.

chaussure-lifestyle-magista-footscape-poison-green-2

Air Footscape Magista « Bright Crimson »

chaussure-lifestyle-magista-footscape-bright-crimson-1

Le coloris « Bright Crimson » est nettement moins original puisqu’il ressemble au coloris « Rouge/Noir » sorti en janvier 2016. La tige est principalement rouge tandis que le Dynamic Fit est quasiment écarlate. On retrouve aussi une semelle intermédiaire blanche et du noir sur le swoosh et le contrefort.

chaussure-lifestyle-magista-footscape-bright-crimson-2

Ces deux nouveaux coloris sont déjà disponibles sur le site de Nike au prix de 200 euros.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5