Milémil présente sa nouvelle collection

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/chaussures-football-Milémil-2016-1-1050x700.jpg

Lancée en 2014, la marque française Milémil vient de dévoiler sa nouvelle collection composée de trois silos. Présentation de ces trois chaussures entièrement fabriquées en France.

chaussures-football-Milémil-2016-23

Au milieu de la domination écrasante des grands équipements comme Nike et adidas sur le marché de la chaussure de foot, une petite marque française continue d’avancer petit à petit. Cette marque, c’est Milémil qui nous avait gratifié d’une première chaussure vraiment intéressante que l’on avait pu tester en 2014 : l’Infatigable. Grand amateur du ballon rond depuis ses jeunes années, Christophe Pinet, le fondateur de Milémil, a fait du cuir premium l’élément clé de ses produits comme le fait qu’ils soient tous fabriqués en France. Il était donc hors de question de se retrouver avec une nouvelle collection composée de matériaux synthétiques, qui sont la norme actuellement. On se trouve donc face à du cuir soigneusement sélectionné. Pour diversifier sa gamme et améliorer l’accessibilité de ses produits, Milémil propose donc en 2016 trois silos différents : un « entrée » de gamme, un milieu de gamme, et enfin un modèle premium.

chaussures-football-Milémil-2016-19

Milémil Allure

chaussures-football-Milémil-2016-16

L’Allure est le modèle « entrée de gamme » de la collection. Sa tige est constituée de cuir de vachette pleine fleur tandis que sa doublure est composée de cuir. Sa semelle est entièrement moulée comme sur l’Infatigable mais une version vissée sera également disponible comme une version sala, avec une semelle plate pour les terrains durs. L’Allure sera éditée en deux coloris : noir/orange et France (bleu/blanc/rouge) pour célébrer l’Euro 2016. La paire est disponible en pré-commande au prix de 149 euros, pour la version moulée et 159 pour la version vissée sur la page Ulule de la marque. Les livraisons ne seront effectuées qu’à partir du 1 septembre.

chaussures-football-Milémil-2016-14 chaussures-football-Milémil-2016-25chaussures-football-Milémil-2016-24

Milémil Eclat

chaussures-football-Milémil-2016-2

L’Eclat est le modèle « milieu de gamme ». Il est quasiment similaire à l’Infatigable puisqu’il est composé d’un cuir de vachette pleine fleur sur la tige comme sur la doublure. La semelle extérieure moulée est la même que sur l’Allure mais la paire sera aussi disponible en vissés. Le design de l’Eclat est plus élaboré que pour l’Allure ou l’ancienne Infatigable pour lui donner un look moderne. Ses coutures ont été travaillées de manière esthétique. Décliné en quatre coloris (France, noir/orange, bleu, blanc), l’Eclat est disponible en pré-commande au prix de 169 euros en moulés et 179 euros en vissés sur la page Ulule de Milémil (livraison à partir du 1er septembre).

chaussures-football-Milémil-2016-17

Milémil Prestige

chaussures-football-Milémil-2016-13

La Prestige est le modèle premium de la nouvelle collection de Milémil. Son design avec sa languette repliée fait évidemment penser aux mythiques chaussures en cuir d’antan. On retrouve d’ailleurs du cuir de kangourou sur la tige avec une doublure en cuir pleine fleur et en coton bio sur l’empeigne pour garantir un confort optimal. Seul le coloris noir/or sera disponible en version moulée (même semelle que pour les deux précédents silos) et en version vissée. Chaussure de luxe, la Prestige est disponible en pré-vente au prix de 249 euros en moulés et 259 euros en vissés sur la page Ulule de Milémil.

chaussures-football-Milémil-2016-12 chaussures-football-Milémil-2016-4

Vous l’aurez compris, pour une production plus efficace et plus juste par rapport à la demande, Milémil propose sa nouvelle gamme en pré-commande sur sa page Ulule avant de livrer ses produits à partir du 1er septembre (chaque produit étant accompagné d’un sac en coton bio et de deux paires de lacets). Nous vous proposerons très prochainement un test de l’Eclat et de la Prestige. Restez branchés !



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.211.82.105