Umbro lance la Speciali Eternal « Pepe Edition »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/umbro-speciali-pepe-9.jpg

A la veille de la finale de la Ligue des Champions, Umbro a dévoilé une édition de sa célèbre Speciali aux couleurs de Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid.

Conséquence directe du phénomène de « starisation » observé dans le football, les modèles dédiés aux plus grands joueurs sont monnaie courante. Toutefois, il est relativement rare de voir des défenseurs disposer de leur propre modèle, ce privilège étant généralement réservé aux joueurs offensifs et créatifs. C’est pourtant le cas de Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, principal ambassadeur de la marque au double losange, et fervent utilisateur de la Speciali, à laquelle il avait déclaré sa flamme il y a quelques semaines.

La Speciali « Pepe edition » reprend les ingrédients qui ont fait la réputation de cette chaussure, à savoir un cuir de kangourou très souple, et un look résolument épuré. Le logo Umbro est décliné en deux couleurs : rouge sur la face externe, vert sur la face interne. Sur le talon, le nom de la marque est remplacé par la signature du joueur en lettres d’or sur fond rouge, souligné d’un liseré vert et jaune. La semelle extérieur, de couleur blanche, comporte 13 crampons verts et intègre la technologie Wishbone pour plus de stabilité.

L’art de bien défendre

Si un soin tout particulier a été apporté au produit (comme c’est souvent le cas chez Umbro), on peut en dire autant du packaging. Les Speciali « Pepe edition » sont ainsi livrées dans une boîte qui reprend le code couleur « made in Portugal » de la chaussure ainsi que la signature du joueur, que l’on retrouve également sur la housse de transport.

Le pack inclut une illustration réalisée sur le modèle des « azulejos », assemblages de carrés de faïence très répandus au Portugal. On y retrouve le n°3 porté par le joueur en club et en sélection, l’inscription « The Fine Art of Defending », ainsi qu’une carte de France complétée du nom des villes de St-Etienne, Paris et Lyon, où le Portugal disputera ses trois matchs de poule pendant l’Euro.

Avant de fouler les pelouses de l’hexagone, Pepe portera « sa » Speciali pour la première fois demain, à l’occasion de la finale de Ligue des Champions contre l’Atletico.

umbro-speciali-pepe-1umbro-speciali-pepe-2umbro-speciali-pepe-5umbro-speciali-pepe-4umbro-speciali-pepe-6umbro-speciali-pepe-7



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137