Nike Football présente « The Science of Speed »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/05/nike-football-the-science-of-speed-milan-1050x701.jpg

C’est le dernier match de la saison avant d’entrer en configuration Euro 2016. Et c’est à Milan que tous les regards sont tournés pour suivre le choc entre le Real Madrid & l’Atletico Madrid. 

Nike en profite pour présenter « The Science of Speed » en se basant sur tous les ambassadeurs qui ont fait la renommée de Milan ou l’Italie. On retrouve donc des anciens joueurs comme Ronaldo, Ronaldinho, Maldini ou encore Figo. La nouvelle Mercurial Superfly V sera l’attraction du week-end chez Nike et la marque ne pouvait pas rêver mieux avec son ambassadeur Cristiano Ronaldo. Pour l’occasion, Nike a créé le temple de la vitesse avec « The Science of Speed ». Cet espace dédié à la vitesse et à la conception de la chaussure met en avant les dernières innovations de la marque. Les membres de l’application Nike Football peuvent déjà découvrir (et acheter) la nouvelle Nike Mercurial Superfly V.

nike-football-the-science-of-speed-milan-3

Si Cristiano Ronaldo est l’ambassadeur n°1 de la Mercurial à l’heure actuelle, un autre « Ronaldo » a fait la renommée du silo n°1 dans le football. Le brésilien a joué à l’Inter de Milan de 1997 à 2002. Une période où une paire a été spécialement créée pour lui : la Nike Mercurial R9 lors de la Coupe du Monde 1998 en France.

La vitesse a toujours été la définition de mon style de jeu.

a déclaré Ronaldo lors de l’ouverture de « The Science of Speed ». Son jeu basé sur la vitesse et des dribbles chaloupées à inspirer toute une génération de footballeur. Il a aussi mis au supplice beaucoup de défenseurs comme Fabio Cannavaro : « Ronaldo et Cristiano Ronaldo sont les deux attaquants les plus rapides de l’ère moderne dans le football »

L’expérience « The Science of Speed » permet de vivre une série d’expériences exclusives et commence dans une zone dédiée à la généalogie de Mercurial. Retracez l’évolution de la Nike Mercurial en attendant notre récit de cette expérience.

nike-football-the-science-of-speed-milan-2

Les membres de l‘application Nike Football qui visitent l’espace à Milan ont la possibilité de personnaliser leur propre Mercurial Superfly V sur NIKEiD, de prendre part à une course virtuelle contre Cristiano Ronaldo et de participer à des sessions de formation dirigées par les entraîneurs de l’Inter Milan. Si vous êtes à Milan ce week-end pour la finale de la Ligue des Champions, les portes sont ouvertes ..



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139