La collection Neymar JR x Jordan débarque officiellement

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-5-1050x591.jpg

Nike vient d’officialiser et de lancer une collection spéciale pour Neymar produite en collaboration avec Jordan Brand. Une Hypervenom II « Jordan » voit donc le jour comme une Air Jordan 5 Low « Neymar ».

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-10

Annoncé sur notre site en janvier dernier, Nike et Jordan Brand ont donc bien décidé d’unir leur force pour lancer une collection spéciale dédiée à Neymar JR. Fan de la marque de Michael Jordan, Neymar se voit honorer d’une collaboration inédite entre le football et le basketball. Un signe fort de l’importance prise par le joueur brésilien au sein de la marque à la virgule.

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-9

“Michael Jordan a été un incroyable compétiteur et champion. Je l’ai toujours admiré donc collaborer avec lui et avoir son logo sur mes chaussures compte beaucoup pour moi », a déclaré Neymar Jr. Michael Jordan s’est lui aussi dit emballé par cette collaboration : « Je suis vraiment content que Neymar et Jordan Brand travaillent ensemble. Je suis fan de sa créativité, son style et sa passion pour le jeu. C’est un joueur spécial et j’attends beaucoup de cette collaboration ».

Deux paires inédites vont donc être lancées : une Hypervenom II « Jordan » et une Jordan 5 Low « Neymar ».

Hypervenom II « Jordan »

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-3

L’Hypervenom II de cette collection a été fortement inspirée de la Jordan V, la paire préférée de Neymar. “La Jordan V est une paire iconique avec ses dents de requin sur les côtés », explique Nathan VanHook, directeur design Senior chez Nike Football. Et d’y ajouter : “L’Hypervenom II que Neymar Jr va porter est une version moderne de cette paire.”

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-2

La languette réfléchissante de la  Jordan V a été réadaptée sur la virgule qui orne l’empeigne de la chaussure de foot mais également sur la totalité de la tige en Nike Skin. L’imprimé tâché a également été recrée sur la semelle extérieure tandis que le célèbre logo Jumpman est présent sur la semelle extérieure et le talon comme les numéros 10 de Neymar et 23 de Jordan. Les initiales (DL) du fils de Neymar apparaissent sur les lacets tout comme l’icone du drapeau brésilien.

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-6

A noter que l’HypervenomX Proximo, la version Street/Futsal bénéficie aussi de cette transformation à la sauce Jordan Brand.

Air Jordan V « Neymar »

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016

L’Air Jordan V « Neymar » a pour sa part peu d’évolutions. On retrouve les mêmes caractéristiques que la paire créée par Tinker Hatfield en 1990, à savoir les bulles d’air visibles sur la semelle intermédiaire, les fameuses dents de requin sur les parties latérales ou l’immense languette avec le logo Jumpman. Les nouveautés concernent le coloris chromé ainsi que l’inscription Neymar, qui a été cousue sous la languette, et l’apparition du numéro 10 du joueur à l’arrière. A noter que des vêtements d’entraînement ainsi que des casquettes et un ballon complètent cette collection unique qui est disponible depuis le 1er juin sur l’application Nike Football et qui le sera le 3 juin sur le site de Nike.

collection-nike-air-jordan-neymar-football-2016-8




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136