Nike et la FFF collaborent pour fournir les « Ballons des compétitions nationales »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/Ballon-Nike-Ordem-4-1050x788.jpg

Pour la première fois dans le football élite amateur, la Fédération Française de Football en partenariat avec Nike, fournira les ballons de matchs des Championnats National CFA et CFA 2 pour la saison 2016/2017.

A quelques jours du début de l’Euro 2016 en France, la Fédération Française de Football et Nike ont décidé de faire un joli clin d’œil aux footballeurs amateurs en annonçant un partenariat inédit pour fournir les « Ballons des compétitions nationales ». Les joueurs de National, CFA et CFA 2 seront désormais logés à la même enseigne que les pros en évoluant avec des ballons Nike Ordem 4, soit les ballons utilisés dans les meilleurs championnats européens (Serie A, Liga, Premiere League) mais aussi en Coupe de France , en D1 féminine ainsi que dans toutes les équipes de France.

La particularité de ce ballon demeure son revêtement micro texturé pour un meilleur contrôle et une répartition uniforme de la pression pour des frappes puissantes.

Ballon-Nike-Ordem-4-2016-2017

Pour Nike et la FFF, ce partenariat est un geste fort car l’ensemble de ces 3 divisions (National, CFA, CFA 2) représente environ 3 422 matchs sur tout le territoire français.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60