Les équipements de Slovaquie (Groupe B)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/11/maillot-domicile-slovaquie-euro-2016.jpg

Absente de toutes compétitions internationales depuis 2010, la Slovaquie va tenter de s’extirper d’un groupe B relevé. Découverte de l’équipe à travers ses équipements et ceux de son joueur phare.

Les maillots de la Slovaquie

Qualifiée pour l'Euro 2016 qui se déroulera en France l'été prochain, la Slovaquie et Puma viennent de dévoiler les nouvelles tenues de la sélection.maillot-exterieur-slovaquie-euro-2016-puma
Toutes les infos des maillots de la Slovaquie.

Le joueur à suivre : Marek Hamsik

Âge 28 ans
Poste Milieu offensif
Numéro 28

Star incontestable et incontestée de la sélection slovaque, Marek Hamsik aura une nouvelle occasion de briller lors de l’Euro 2016. Six auparavant, lors de la Coupe du monde 2010, Hamsik avait déjà laissé entrevoir l’étendue de son talent même s’il ne s’était pas montré vraiment décisif. Leader de Slovaquie, le milieu offensif du Napoli évolue depuis deux ans avec la Mercurial Superfly. Il portera donc la nouvelle version de la paire pendant la compétition.

Les chaussures de Marek Hamsik

chaussures-nike-mercurial-superfly-fg
Marque Nike
Gamme Mercurial Superfly V
Caractéristiques Composée d’une semelle anatomique; très légère, col Dynamic Fit pour donner l’effet d’un prolongement du pied; rainures sur l’empeigne pour optimiser le toucher de balle.

Le onze de départ de la Slovaquie

equipe-type-Slovaquie



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19