Les nouveaux coloris d’Under Armour pour l’Euro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/chaussure-football-under-armour-spotlight-rouge-1-1050x595.jpg

A l’image des autres équipementiers, Under Armour a lancé des nouveaux coloris pour ses silos Clutchfit 2.0 et Spotlight 2.0 à l’occasion de l’Euro et la Copa America Centenario.

chaussure-football-ua-clutchfit-jaune-3

S’il n’a pas énormément de joueurs sous contrat, Under Armour demeure tout de même bien représenté à l’Euro avec la présence de ses ambassadeurs Granit Xhaka et Jonathan Tah. A l’occasion de la compétition européenne mais également de la Copa America qui a lieu aux Etats-Unis, l’équipementier américain a mis à jour les coloris de ses deux silos phares : la Clutchfit 2.0 et la Spotlight 2.0.

chaussure-football-ua-clutchfit-jaune-1 chaussure-football-under-armour-spotlight-rouge-2

La Clutchfit 2.0 est une chaussure légère qui procure un toucher de balle amélioré grâce à son empeigne composée de microfibre. Son nouveau coloris est jaune et noir avec des contours rouges sur le logo Under Armour. La paire se distingue aussi par ses motifs sur la tige. Cette chaussure est notamment portée par Xhaka, Tah mais aussi l’international américain Jermaine Jones.

chaussure-football-ua-clutchfit-jaune-4 chaussure-football-ua-clutchfit-jaune-2 chaussure-football-ua-clutchfit-jaune-5

La Spotlight 2.0 est la dernière venue d’Under Armour. Lancée au début du mois de juin, elle remplace l’ancienne Speedform portée par Memphis Depay. La Spotlight 2.0 se distingue par sa semelle anatomique, sa grande réactivité mais aussi sa nouvelle structure sur l’empeigne. Son nouveau coloris est principalement rouge sur la tige mais on retrouve du noir sur la languette et la partie arrière de la paire mais aussi du jaune sur les semelles et le logo Under Armour.

chaussure-football-under-armour-spotlight-rouge-4 chaussure-football-under-armour-spotlight-rouge-6 chaussure-football-under-armour-spotlight-rouge-5

Les nouveaux coloris de l’Under Armour Clutchfit 2.0 et la Spotlight 2.0 sont déjà disponibles chez certains distributeurs sélectionnés.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118