Shooting : Nike Hypervenom Neymar X Jordan

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-1050x700.jpg

La relation entre Nike & Neymar s’intensifie. Après une première paire signature avec la Neymar « Ousadia Alegria », le jeune brésilien possède désormais une paire unique en collaboration avec Jordan.

chaussure-football-nike-hypervenom-neymar

Pour la première fois de l’histoire de la marque, Jordan va s’exporter sur les équipements de football. Une manière intéressante pour promouvoir le basket à travers l’une de ses plus grandes égéries. La marque Jordan avait déjà été utilisé dans une collaboration unique dans le tennis avec Roger Federer.

Cette Nike Hypervenom unique sera portée par Neymar à l’occasion des Jeux Olympiques à Rio. Décidément, Neymar ne fait pas les choses comme les autres chez lui. En effet, il possédait déjà une paire unique lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. A propos de cette collaboration unique, Neymar n’a pas caché sa joie et son respect pour l’ancien joueur des Chicago Bulls : « Michael Jordan met la barre au plus haut. C’est un champion, un compétiteur incroyable. Je l’ai toujours admiré, donc collaborer avec lui et avoir son logo sur mes chaussures signifie énormément de choses pour moi. ». Quand à Michael Jordan n’a pas tardé à lui rendre la pareille : « Je suis ravi que la marque collabore avec Neymar. Il apporte de la jeunesse et du flair au football, des qualités que la marque Jordan a toujours voulu défendre. »

chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-5 chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-6 chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-7

Avec Paco, nous avons voulu mettre en scène cette Hypervenom dans un décor street lié au basket. En effet, la paire de chaussures a conservé les signes emblématiques de la « Air Jordan V ». On retrouve les dents de requin, le motif ciment ou encore le Jumpman sur le talon. Les codes de l’Hypervenom sont bien sur conservés avec les technologies NikeSkin ou le collier Dynamic Fit. Quelques détails mettent en avant cette collaboration dont les numéros 23 & 10 qui sont respectivement les numéros fétiches de Mickaël Jordan et Neymar. Sur le bout des lacets, le drapeau du Brésil ainsi que le numéro 10 sont également présents. Sous la plaque, le logo « Jumpman » s’affiche clairement en Rouge tout comme sur la semelle.

chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-10 chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-8 chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-3

chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-2

Vendue en édition limitée à partir de début Juin, cette paire unique s’est vendue très rapidement. Cette première collaboration en appelle d’autres dont une gamme complète à retrouver sur les équipements de la sélection brésilienne.

chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-11 chaussure-football-nike-hypervenom-neymar-jordan-2016-2



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139