New Balance devient le nouvel équipementier du LOSC

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/new-balance-losc.jpg

Ce mercredi 22 juin, New Balance a annoncé un partenariat à long terme avec le LOSC. New Balance fournira les tenues de matchs et d’entraînements de l’équipe à partir de la saison 2016/2017.

Après le FC Séville, le FC Porto, Liverpool ou encore le Celtic Glasgow, New Balance débarque en France dès la saison prochaine en équipant intégralement le club de Lille. Le LOSC, qui a étrenné le logo Nike sur ses tenues lors des trois dernières saisons, devient ainsi le premier club français équipé par New Balance. Michel Seydoux, le Président du LOSC, s’est exprimé à propos de ce nouveau partenariat :“ New Balance a réussi son implantation et est rapidement devenu l’un des acteurs incontournables du marché du football grâce à sa volonté d’innovation. C’est une période excitante pour le Club qui entre confiant dans une nouvelle ère. Nous avons le sentiment de nous être associés à une marque dont nous partageons la motivation, celle d’atteindre les sommets du classement. Le LOSC est fier d’être le premier Club de Ligue 1 à choisir New Balance en tant qu’équipementier et d’en être l’ambassadeur en France.”

new-balance-losc-Seydoux-Wright-Royer

Jacques Royer, propriétaire du Groupe Royer, le distributeur Français de New Balance, a également tenu à s’exprimer : “ Le Groupe Royer est ravi de travailler avec le LOSC par l’intermédiaire de New Balance. Le Groupe Royer et le LOSC ont tous les 2 été fondés il y a plus de 70 ans et nous partageons des valeurs communes telles que l’esprit d’équipe et la performance. Nous avons hâte de travailler avec un Club si prestigieux, particulièrement, avec leur retour en Ligue Europa cette année. Nous sommes certains que ce partenariat est le début d’une belle aventure pleine de réussite.”

De son côté, Richard Wright, Directeur Général de New Balance Football, confirme : «  Nous sommes heureux que Lille soit le porte-drapeau de New Balance en Ligue 1. C’est un grand Club, avec des traditions fantastiques, qui représente ce que la marque souhaite réaliser dans le milieu du football. New Balance apportera des innovations, son savoir-faire au niveau produit ainsi que la force de sa communauté. Nous avons hâte de dévoiler prochainement notre premier kit avec Lille ! »

Les nouvelles tenues d’entraînement seront dévoilées à partir du 27 Juin avant le « reveal » des tuniques de match quelques jours plus tard.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118