Joma dévoile les nouveaux maillots 2016-2017 du Havre AC

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/hac-2.jpg

Après avoir débarqué en Ligue 1 l’an dernier avec le Toulouse Football Club, Joma s’attaque désormais à la Ligue 2 en s’associant avec Le Havre AC.

Le club doyen avait innové la saison dernière en dévoilant un maillot sous sa propre marque, 1872 (année de fondation du club). L’objectif de la manœuvre était de protester contre les maillots « catalogue » proposé par Nike depuis 2012, qui ne reflétaient pas l’identité du club.

Le Havre, qui revendique ses couleurs Ciel et Marine (choisies par les fondateurs des universités d’Oxford et Cambridge) à parts égales, a donc inscrit cette volonté au cahier des charges transmis à Joma, et revient ainsi à un partenariat plus conventionnel en s’associant avec l’équipementier espagnol.

Ce maillot reprend donc les couleurs Ciel et Marine traditionnelles du club. Au dos du col figure la mention « 1872 Havre Athletic Club », clin d’oeil à la date de fondation du club doyen. Enfin, une salamandre, emblème de la Ville et de François 1er son roi fondateur, figure en surimpression pour célébrer les 500 ans de la ville du Havre en 2017.

Le nouveau maillot sera commercialisé fin juillet au prix de 60€ (taille adulte hors flocage).



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137