Puma dévoile une collaboration avec 8by8

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/collaboration-8by8-puma-football-tricks-2016-2.jpg

Tous les regards sont tournés vers la France depuis le 10 Juin, date du début de l’Euro 2016. Puma se place derrière adidas & Nike comme l’outsider n°1 & a imaginé une collaboration avec le magazine 8by8. 

collaboration-8by8-puma-football-tricks-2016

C’est un Euro à deux vitesses pour Puma. Si la marque a fait le (bad) buzz avec les maillots déchirés de la Suisse face à l’Equipe de France, elle peut se vanter d’avoir de belles performances durant la compétition. En effet, 3 équipes sur 5 se sont qualifiées pour les 1/8ème de finale (Italie, Slovaquie & Suisse) et les joueurs ambassadeurs se montrent décisifs. C’est le cas notamment d’Antoine Griezmann (malgré un départ poussif) & d’Olivier Giroud, les fers de lance de l’attaque de l’Equipe de France. Un joli coup pour la visibilité de la marque, surtout quand la célébration met en avant les chaussures d’Antoine Griezmann.

@pumafootball en pleine lumière avec le double de @antogriezmann en #evoSPEED ! #puma #pumafootball #euro2016

Une photo publiée par Footpack (@footpackfr) le

Pour l’Euro 2016, Puma a refait le coup de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. En effet, les deux couleurs s’inspirent de Rigobert Song qui en 1998 jouait avec une paire de King Jaune & Rouge. En plus de ce coloris, la marque allemande a donc d’imaginer une collaboration avec le célèbre magazine 8by8 pour booster les ventes. Des créations uniques sur les boîtes afin de créer des pièces rares (non mises en vente). Si certains ambassadeurs européens sont absents de l’Euro (Marco Verratti, Marco Reus ou encore Mario Balotelli ..), on a décidé de faire un focus sur les deux joueurs français.

Le petit diable Antoine Griezmann

collaboration-8by8-puma-football-tricks-griezmann-2016-3

« Il passe de zéro à cent plus rapidement qu’une voiture de sport. Il est petit (mais rapide), créatif avec un ballon et se déplace comme personne dans la surface de réparation. Une frappe nette de son pied gauche n’augure rien de bon pour le gardien de l’équipe adverse. Il est le pire cauchemar des défenseurs, ce qui explique sans doute pourquoi Grizi arbore en permanence un sourire narquois. »

L’attaquant de charme Olivier Giroud

collaboration-8by8-puma-football-tricks-giroud-2016

« Du haut de ses 1,95 m, ce faux modeste natif de Chambéry est difficile à rater – à moins d’être défenseur. Le puissant buteur d’Arsenal hante la ligne adverse en dominant n’importe quelle surface autour du filet du gardien. Avec sa puissance physique, sa volonté sans faille, et son sourire craquant emblématique, Giroud est tout bonnement une tête au-dessus de la mêlée. »

Ces boîtes sont en exposition à La Galerie du Ballon FC sur Paris durant l’Euro 2016.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254