Puma lance un pack spécial « Celebration »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/Puma-Celebration-Pack-1-1050x591.jpg

Pour célébrer le futur champion de l’Euro 2016, Puma a décidé de lancer un pack exclusif en édition limitée : le Pack Celebration.

Puma-Celebration-Pack-4

A l’instar d’adidas et son « Mercury Pack », Puma a trouvé bon d’honorer le futur vainqueur de l’Euro, et aussi celui de la Copa America Centenario (le Chili), avec un pack composé de chaussures chromées, représentant la couleur des trophées. Cette idée avait déjà été adoptée en 2014 lorsque l’Allemagne avait remporté la Coupe du monde.

Puma-Celebration-Pack-3

Le Pack Celebration est à l’inverse du Pack Tricks, que les ambassadeurs de Puma portent actuellement, une gamme en édition limitée. Outre une couleur chromée dominante sur la tige des silos evoSPEED SL 2 (la version minimaliste de l’evoSPEED 1.5) et evoPOWER 1.3, transformés donc pour l’occasion, on retrouve le jaune fluo ainsi que le rose fluo du Pack Tricks. On fait donc face une nouvelle fois à des chaussures dépareillées. Aucune modification technologique n’est à signaler sur les chaussures de ce pack en édition limitée. On se retrouve donc avec des evoPOWER 1.3 et des evoSPEED SL 2 « classiques ».

Puma-Celebration-Pack-5

A noter que les joueurs sponsorisés par Puma toujours en lice à l’Euro 2016 comme Antoine Griezmann ou Olivier Giroud, ne porteront pas ce pack pendant le reste de la compétition. Seuls les distributeurs sélectionnés par Puma ont la chance de proposer ce Pack Celebration depuis ce lundi 27 juin.

Crédits photos : Unisport




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5