Puma relance la King Maradona Super

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/chaussures-football-puma-king-maradona-super-8-1050x595.jpg

Pour fêter les 30 ans de la victoire de l’Argentine lors de la Coupe du monde 1986, Puma vient de relancer la fameuse Puma King Super de Diego Maradona. 

chaussures-football-puma-king-maradona-super-1

S’il y a bien un joueur qui a marqué l’histoire de Puma, c’est bien Diego Maradona. Certes Pelé fut aussi un ambassadeur de la Puma King mais Maradona l’a sublimé lors de la Coupe du monde 1986. A l’époque « El Pibe de oro » avait marché sur la compétition en inscrivant cinq buts dont ‘le but du siècle » contre l’Angleterre en quarts de finale.

30 ans plus tard donc, Puma a trouvé bon de rendre hommage aux succès de l’Albiceleste et de son joueur phare en relançant la King Maradona Super. Il s’agit d’une Puma King personnalisée pour celui qui fut le meilleur joueur du monde.

chaussures-football-puma-king-maradona-super-3

Pour un souci d’authenticité, Puma a souhaité remodeler la paire à l’identique. On retrouve ainsi la même languette plate, les mêmes points de couture et exactement les mêmes matériaux comme le mythique cuir de kangourou sur la tige. La Puma King Maradona Super se distingue également par la signature dorée du joueur mais également l’effigie de Maradona sur languette et la présence du numéro 10 à l’arrière de la paire. A noter la sympathique semelle intérieure qui reproduit la percée magique de Maradona contre l’Angleterre.

chaussures-football-puma-king-maradona-super-6 chaussures-football-puma-king-maradona-super-9 chaussures-football-puma-king-maradona-super-2

La Puma King Maradona Super est d’ores et déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque allemande.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60