Nike lance un pack Spark Brillance pour les femmes

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/chaussures-football-nike-women-spark-brillance-1050x595.jpg

A l’instar de leurs homologues masculins, les femmes vont avoir droit à un pack Spark Brillance en vue des Jeux Olympiques de Rio. 

chaussures-football-nike-women-spark-brillance-mercurial-superfly-V-3

Chez Nike, le foot féminin est aussi important que le foot masculin. Les derniers packs exclusifs pour les joueuses en sont la preuve comme la sortie imminente du nouvelle collection Spark Brillance. Ce pack a déjà été lancé pour les hommes en mai dernier pour l’Euro 2016 et la Copa America Centenario. Le foot féminin étant plus en retrait pendant cette période, Nike a sagement attendu l’arrivée imminente des Jeux Olympiques, soit le Graal du foot féminin, pour lancer le pack Spark Brillance à la sauce féminine. Et ce dernier est tout simplement somptueux.

chaussures-football-nike-women-spark-brillance-hypervenom-2-phantom-1

Inspirée de la nouvelle tunique de l’équipe des Etats-Unis pour les J.O, ce nouveau pack était initialement composé de trois silos : l’Hypervenom, la Tiempo et la Mercurial. Mais avec la sortie de la Magista 2, la marque à la virgule a évidemment complété cette gamme avec la dernière venue. Le coloris de cette Magista 2 « Women Spark Brillance » est plus épuré et plus sobre que le coloris jaune fluo de lancement puisque la fameuse « heat map »  sur l’empeigne demeure plus discrète.

chaussures-football-Nike-Magista-Obra-2-Women-Spark-Brillance-1

Pour revenir au nouveau pack Spark Brillance, on remarque que les trois autres silos de la gamme empruntent les couleurs du drapeau américain avec du blanc, du bleu et de rouge. Cet alliage de couleurs est une vraie réussite. Connue pour sa sobriété, la Tiempo affiche un blanc majoritaire sur l’empeigne tandis que du bleu habille le talon et que le rouge colore le swoosh et les logos Tiempo. A noter un joli dégradé blanc/bleu sur la semelle extérieure.

chaussures-football-nike-women-spark-brillance-tiempo-legend-6-2

L’Hypervenom II Phantom arbore aussi du blanc sur son empeigne avec des tâches et un Dynamic Fit bleu tandis que le swoosh reste rouge.

chaussures-football-nike-women-spark-brillance-hypervenom-2-phantom-2

La dernière Mercurial Superfly V a également une empeigne blanche mais celle-ci est un peu masquée par les rayures bleues comme le Dynamic Fit. Le rouge est également présent sur les logos et les bords du bracelet Dynamic Fit tandis que les crampons translucides demeurent jaune fluo.

chaussures-football-nike-women-spark-brillance-mercurial-superfly-V-1 chaussures-football-nike-women-spark-brillance-mercurial-superfly-V-2

Ce nouveau pack Spark Brillance pour les filles sera mis en vente à partir du 23 juillet. (Article mis à jour le 19/07/2016)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139