Nike conçoit une tenue unique pour l’équipe féminine des Etats-Unis: le Striking Platinium

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/06/maillots-football-nike-uswnt-stiking-platinium-2-1050x595.jpg

Championne du monde en titre, l’équipe des Etats-Unis va essayer de remporter la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Rio avec une nouvelle tenue conçue par Nike spécialement pour l’événement. Coup d’œil sur les nouveautés de cette tunique baptisée « Striking Platinium ».

maillots-football-nike-uswnt-stiking-platinium-4

Avec trois coupes du monde et quatre titres olympiques à son palmarès, l’équipe des Etats-Unis reste l’ogre du foot féminin. Et le succès a une couleur en commun : le gris platine des trophées. Nike s’est donc inspirée de cette couleur pour concevoir une nouvelle tunique pour l’USWNT (US Woman National Team) en vue des Jeux Olympiques de Rio.

maillots-football-nike-uswnt-stiking-platinium-6

Comme pour la tenue traditionnelle des Etats-Unis, on retrouve évidemment la technologie Aeroswift sur le maillot et le short de l’équipe. La différence se situe au niveau des couleurs puisque les manches ne sont plus bleues mais blanches avec des touches de gris métal ou platine. Les rayures sur les côtés des maillots sont dépareillées au contraire de la tunique traditionnelle. On a donc une rayure rouge sur le côté droit et bleu sur le côté gauche qui peuvent s’étirer comme on vous l’a démontré dans notre test des tenues Aeroswift. Le logo de la Fédération Américaine de football a quant à lui disparu au profit d’une simple inscription « USA » sur le torse réalisée à l’aide de la technologie Light-Flex.

maillots-football-nike-uswnt-stiking-platinium-5

A noter que les chaussettes ou les manchons Hyperstrong Match Sleeves sont également de la partie mais ils arborent un nouveau dégradé blanc/bleu. Pour accompagner ce tenue, Nike va également lancer un pack « Spark Brillance » pour les filles avec des coloris concordant avec la tunique « Striking Platinium ».

maillots-football-nike-uswnt-stiking-platinium-3

Le pack Spark Brillance et la nouvelle tunique Striking Platinium seront disponible à partir du 23 juillet prochain.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105