adidas lance l’ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-lifestyle-running-adidas-ACE16-Ultra-Boost-yellow-1.jpg

Quelques mois après la sortie de sa première de foot sans lacets, l’ACE16+ PURECONTROL, adidas décide d’adapter ce modèle pour le running (voire le lifestyle) avec la sortie de l’ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST. Décryptage de ce nouveau modèle mêlant plusieurs univers. 

chaussures-lifestyle-running-adidas-ACE16-+-Ultra-Boost-black-2

Transporter le football dans les autres sports et dans le lifestyle, c’est un credo qui porte ses fruits ces derniers temps. Si la transition s’est déroulée avec succès du côté de Nike avec la collection Nike F.C. caractérisée par la transformation des silos de foot en sneakers, adidas emboîte également le pas avec la sortie de l’ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST.

chaussures-lifestyle-running-adidas-ACE16-+-Ultra-Boost-black-1

Cette nouvelle paire est un condensé des trois technologies les plus révolutionnaires d’adidas ces deux dernières années. A savoir :

  • le Primecut, qui est un bracelet mi-montant qui permet d’englober la cheville et ainsi permettre à la chaussure de se passer de lacets comme sur le silo ACE16+ PURECONTROL du foot,
  • le Primeknit, qui est une tige tricotée d’une seule pièce pour garantir un meilleur confort et une grande souplesse,
  •   le BOOST, qui se matérialise par des milliers de capsules sur la semelle intercalaire qui permettent de stocker et libérer l’énergie de manière efficace tout en garantissant un excellent amorti.

Avec l’ACE16+PURECONTROL UltraBOOST, adidas décide de mêler pour la première fois le football au running, tout en y ajoutant une touche lifestyle. Les deux coloris de lancement « Solar Yellow », qui reprend la couleur du nouveau pack Speed Of Light », et « Blackout » ont un look à forte tendance « street ».

chaussures-lifestyle-running-adidas-ACE16-+-Ultra-Boost-yellow-2

Sam Handy, le Vice-Président du design pour adidas Football qui a d’ailleurs travaillé pendant sept ans chez adidas Originals, s’est dit satisfait de ce rapprochement entre le foot et le running/lifestyle : “On sait que la vie d’un joueur de foot ne s’arrête pas au terrain.  L’ACE 16+ PURECONTROL Ultra BOOST emprunte donc la meilleure empeigne du foot et le meilleur savoir-faire du running pour les réunir pour la première fois. On a créé une chose que les joueurs de foot et les fans voulaient voir depuis longtemps. On sait que les personnes qui aiment porter nos chaussures sur le terrain veulent transposer cela dans leur vie de tous les jours. On a donc décidé d’adapter nos chaussures de foot pour la vie de tous les jours. Et ce n’est que le début d’une longue aventure.”

Les deux coloris de lancement de l’ACE 16+ PURECONTROL Ultra BOOST sont déjà disponibles en édition limitée à partir de 199,95 euros dans les boutiques adidas et chez les distributeurs sélectionnés.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60