La Puma evoSPEED II SL revient avec un nouveau coloris « Electric Blue »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-puma-evospeed-electric-blue-1-1050x595.jpg

Puma continue de lancer des nouveaux coloris de ses silos pour la reprise de la saison 2016/2017. Après un nouveau coloris Rouge/Noir/Blanc Tricks pour l’evoSPEED 1.5, la version SL de la paire revient avec un coloris « Electric Blue ».

chaussures-football-puma-evospeed-electric-blue-5

Il va falloir s’y faire. Depuis 2015, l’evoSPEED est scindée en 2 versions : classique et Super Light. Si la version classique en est déjà à sa cinquième édition, la SL en est seulement à sa deuxième édition. Mais la frontière entre les versions demeure de plus en plus étroite puisque l’evoSPEED1.5 possède désormais une semelle Super Light de base. Seule la tige des deux modèles permet dorénavant de les différencier ainsi que leur poids (165g pour l’evoSPEED 1.5 contre près de 100g pour l’evoSPEED II SL).

chaussures-football-puma-evospeed-electric-blue-4

L‘evoSPEED II SL a adopté le coloris « Tricks » avec deux chaussures dépareillées lors de son lancement. Désormais, la paire sera aussi disponible en « bleu électrique ». Ce bleu est donc présent sur la chaussure de gauche et de droite à l’avant tandis que du noir s’invite à l’arrière. On retrouve également du blanc sur le logo evoSPEED et la vague et du jaune fluo sur les contours de la paire et les cinq crampons coniques.

chaussures-football-puma-evospeed-electric-blue-3

A noter que l’empeigne synthétique de la paire est minimaliste pour permettre un toucher proche du ballon inédit. Comme pour la version classique, l’empeigne est composée de la technologie SPEEDframe et d’une semelle Super Light très réactive grâce à la technologie SPEEDtrack.

chaussures-football-puma-evospeed-electric-blue-2

L’evoSPEED II SL « Blue Electric » est déjà disponible dans les boutiques Puma et chez les distributeurs sélectionnés.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254