Sassuolo dévoile ses maillots Kappa pour 2016-2017

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/maillot-sassuolo-2016-2017-kappa-1050x564.png

6ème du dernier championnat d’Italie, Sassuolo et son équipementier Kappa ont dévoilé il y à quelques jours les nouveaux maillots 2016-2017.

Voilà une progression qui fait rêver. Encore en Serie C il y à 10 ans, le petit club de Sassuolo qui a découvert la Serie A lors de la saison 2013-2014 se retrouve aujourd’hui au tour préliminaire de l’Europa League après avoir arraché la 6ème place du dernier championnat italien juste devant des clubs comme l’AC Milan ou la Lazio Rome, rien que ça …

Fondé en 1920, le club de la province de Modène grimpe donc les échelons à pas de géant depuis quelques saisons. Une évolution qui se fait aux côtés de Kappa, son équipementier depuis la saison dernière et qui avait succédé à Sportika et dont les nouvelles tenues pour une saison déjà historique viennent d’être dévoilées.

Le maillot domicile

Et sans surprise, le maillot domicile de Sassuolo pour la saison 2016-2017 se distingue par une alternance de bandes verticale verte et noire. Déjà présente sur le blason du club, ces bandes sont la marque de fabrique du club Neroverdi comme le sont celles de la Juventus Turin, de l’AC Milan ou encore de l’Inter Milan pour ne parler que de l’Italie. Sur les épaules, l’équipementier italien a inséré une bande qui part du col jusqu’au bout des manches et sur laquelle on retrouve son logo. Un style qui rappellera certainement quelques souvenirs d’enfance au trentenaire et plus !

Mais à la différence du Napoli, qui utilise la technologie Kombat Skin et sa coupe au plus près de la peau, l’US Sassuolo va utiliser cette saison la technologie Kombat Gara, celle qui équipait justement le Napoli l’an passé.

maillot-domicile-sassuolo-2016-2017-kappa

Le maillot extérieur

Et c’est cette même technologie Kombat Gara qui est utilisé sur le maillot extérieur de Sassuolo pour la saison à venir. Basée sur le même template de base, la tenue extérieure se pare de blanc et se retrouve ornée d’une bande diagonale découpée en deux parties avec les couleurs du club, le noir et le vert. Simplement efficace, ce maillot réunit habilement la modernité et l’identité du club.

maillot-exterieur-sassuolo-2016-2017-kappa

Le maillot third

Enfin, du côté du maillot third qui devrait être notamment porté lors des matchs européens si le club passe le tour préliminaire, Kappa a imaginé un maillot où le bleu est prédominant, conjugué à la même bande sur les épaules que sur les deux premiers maillots.

maillot-third-sassuolo-2016-2017-kappa

Que pensez-vous des maillots 2016-2017 de Sassuolo ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60