Un nouveau coloris « Origami Pearl » pour la Mizuno Morelia Neo II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-mizuno-morelia-neo-origami-pearl-1-1050x595.jpg

Après un coloris bleu ciel et jaune spécial pour l’Euro 2016, Mizuno lance un nouveau coloris pour la Morelia Neo II « Made in Japan » : Origami Pearl. Ce coloris vient s’ajouter à la collection « Origami » de Mizuno lancée en janvier 2016.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-origami-pearl-4

Depuis plusieurs années, Mizuno se distingue par la qualité de ses chaussures de foot en cuir et notamment la Morelia Neo II. Désireux de véhiculer une image de marque « de luxe », l’équipementier japonais a récemment lancé une collection en édition limitée intitulée « Origami Concept ». Cette collection est composée de chaussures « haut de gamme » arborant un design inspiré de l’art du pliage en papier.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-origami-pearl-3

L’« Origami Pearl » est donc le deuxième coloris de cette collection. Si le premier coloris était noir, le deuxième est donc blanc avec ces fameux triangles gris sur la tige nommés « Origami Peace Crane », qui sont un symbole international pour la paix.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-origami-pearl-2

Au niveau des technologies, il s’agit d’une Morelia Neo II classique. Pour rappel, c’est une chaussure avec un cuir de kangourou premium qui se distingue également par sa légèreté puisqu’elle pèse à peine 180g grâce à sa semelle en Pebax ultra-légère.

chaussures-football-mizuno-morelia-neo-origami-pearl-6

La Mizuno Morelia Neo II « Origami Pearl » est déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque japonaise.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118