adidas lance le Pack « Speed of White » pour les femmes

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-adidas-ACE-16-Speed-Of-White-2.jpg

Comme lors de la Coupe du monde féminine de 2015, adidas lance un pack spécial pour les femmes en vue des Jeux Olympiques de Rio. Il s’agit d’une adaptation du dernier pack « Speed of Light » rebaptisé « Speed of White ».

Après Nike et son pack « Spark Brillance » pour les femmes, adidas concocte à son tour un pack dédié aux joueuses pour les Jeux Olympiques 2016. L’an passé, la marque aux trois bandes avait déjà effectué la même opération pour le Mondial 2015 avec deux coloris spéciaux pour la X15 et l’ACE15.

chaussures-football-adidas-X-16-Speed-Of-White-2

Quelques jours après la sortie du pack « Speed of Light », porté notamment par les Françaises Louisa Necib, Wendie Renard et Sarah Bouhaddi, adidas a donc décidé de dévoiler une adaptation plus féminine de cette collection. On retrouve le silo X16 dans un coloris blanc avec un dégradé rouge (ou Solar Red) et une ACE16 arborant les couleurs associées à la vitesse de la lumière : le blanc et le jaune.

chaussures-football-adidas-ACE-16-Speed-Of-White-1

Le silo phare de la gamme X16 sera évidemment la version X16+PURECHAOS composée d’une coque permettant de couvrir les lacets tandis que celui de l’ACE16 sera la version + PURECONTROL sans lacets.

chaussures-football-adidas-X-16-Speed-Of-White-1

La X16+ PURECHAOS sera portée par les Américaines Stephanie McCaffrey et Heather O’Reilly tandis que l’ACE16+ PURECONTROL sera aux pieds de Morgan Brian et Becky Sauerbrunn, également membres de l’équipe nationale des États-Unis.

Ce nouveau pack « Speed of White » est déjà disponible dans les boutiques adidas.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254