Puma et le Panathinaikos dévoilent les maillots 2016-2017

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/maillot-panathinaikos-2016-2017.jpg

Incapable de rivaliser avec l’Olympiakos la saison dernière, le Panathinaikos doit ainsi se contenter de rester dans l’ombre de son rival au grand dam de Puma son équipementier qui vient de dévoiler les tenues 2016-2017 du club.

Décidément du côté du championnat Grec, les années se suivent … et se ressemblent. Avec pas moins de 18 titres de champion glanés sur les 20 dernières éditions, l’Olympiakos ne laissent que des miettes à son éternel rival le Panathinaikos. Bloqué à 20 titres de champion depuis 2010 et son dernier sacre, le Pana à même du concéder près de 30 points de retard la saison passée !

Un tel écart que Puma n’avait certainement pas imaginé au moment de reprendre le contrat d’équipementier du Panathinaikos en 2015. Alors que le club rouge et blanc de l’Olympiakos est sous contrat avec adidas, Puma se voyait bien concurrencer et tancer son concurrent via le rival Panathinaikos. La saison 2016-2017 nous promet peut-être quelques surprises …

Le maillot domicile

Et c’est un maillot au design assez surprenant que Puma a dévoilé pour la saison à venir. A dominante verte lors des dernières saisons, la tenue principale du Pana se retrouve découpée horizontalement par une alternance de bandes verte et blanche. Si ce graphisme avait déjà été utilisé dans les années 30 par le club d’Athènes, il avait en revanche été abandonné depuis au profit de maillots entièrement vert ou plus occasionnellement à bandes verticales.

maillot-domicile-panatinaikos-2016-2017

Bien évidemment et comme sur la plupart des maillots de l’équipementier au félin, on retrouve une bande sur les épaules qui part du col et qui fini sur le bord des manches tandis que ce « home kit » dévoile un col façon polo.

Le maillot extérieur

A l’extérieur, les joueurs du Panathinaikos évolueront avec un maillot où le blanc est dominant tandis que le vert ne se retrouve que sur la bande épaule et sur le col. Un col Mao plutôt remarquable qui donne à cette tenue un côté sportsyle.

maillot-panatinaikos-2016-2017 maillot-panatinaikos-2016-2017-dos

Le maillot third

Le maillot third sera quand à lui dans la continuité de la saison dernière puisqu’on retrouve du bleu marine sur le torse et du vert sur la bande épaule. La seule différence notable se situe au niveau du graphisme du maillot qui dévoilé cette saison un dégradé de couleur partant du noir sur le haut de la tenue jusqu’au bleu roi sur la partie basse.

Que pensez-vous des maillots 2016-2017 du Panathinaikos ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5