Pantofola d’Oro lance une Lazzarini « Whiteout »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-5-1050x595.jpg

L’équipementier italien spécialisé dans les chaussures en cuir, Pantofola d’Oro, vient tout juste de lancer un nouveau coloris entièrement blanc de son modèle phare : la Lazzarini Tongue.

chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-7

Depuis plusieurs années, Pantofola d’Oro est un acteur qui compte dans le marché de la chaussure de foot. A l’instar de Milémil, l’équipementier italien s’est spécialisé dans la chaussure de foot en cuir tout en véhiculant une image de marque de luxe.

chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-6

L’élégance est donc l’adjectif qui qualifierait peut-être le mieux Pantofola d’Oro et la Lazzarini Tongue, son silo phare qui se distingue par sa languette repliable qui couvre les lacets.

chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-1

Après une version « Blackout » de la paire sortie en avril 2016, l’équipementier italien lance une version « Whiteout », comprenez entièrement blanche, avec une petite touche dorée sur la languette. Comme pour toutes les bonnes chaussures en cuir qui se respectent, la Lazzarini Tongue possède un cuir de kangourou sur son empeigne avec donc, une languette repliable qui contient un petit élastique pour une meilleure fixation.

chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-4

La semelle extérieure est translucide avec des crampons coniques noirs tandis que la tige est blanche et épurée.

chaussures-football-Pantofola-d-Oro-Lazzarini-Tongue-Whiteout-3

La Pantofola d’Oro Lazzarini Tongue « Whiteout » est déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque italienne.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60