Focus sur le coloris Intersport de la X16 d’adidas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussure-football-X16-bleu-Intersport-1-1050x454.jpeg

Comme en 2015 avec la X15, adidas a réservé un coloris exclusif de la X16 pour l’enseigne Intersport : Bleu/Rouge. Ce modèle est même porté par certains joueurs professionnels.

C’est désormais une coutume pour adidas lors de chaque sortie d’un nouveau silo. La marque aux trois bandes réserve systématiquement un coloris exclusif pour Intersport. Cela avait commencé avec adidas f50 Noir/Vert portée par Karim Benzema mais aussi avec la Predator Instinct Bleue de Xavi lancées début 2015. Puis, adidas a réédité cette opération pour la sortie de la X15 avec un coloris bleu spécial porté notamment par Alexandre Lacazette ou encore Lucas Moura lors de la reprise de la saison 2015/2016. En février 2016, pour accompagner le lancement de la nouvelle ACE16, la marque allemande a également concocté un coloris noir/rose/vert spécial pour les boutiques Intersport.

Sortie en mai 2016, la X16 ne pouvait donc pas échapper à son coloris Intersport et sans surprise, celui demeure principalement bleu sur la tige avec du rouge sur la semelle extérieure et du blanc sur les logos soit les couleurs emblématiques de l’enseigne.

chaussure-football-X16-bleu-Intersport-2

Au niveau des technologies, il s’agit d’une X16 classique. Celle-ci est donc disponible en version X16+ PURECHAOS avec le PURECUT SYSTEM qui permet de couvrir les lacets pour un toucher de balle pure et fluide et dans une version X16.1 plus classique avec les lacets visibles.

chaussure-football-X16-bleu-Intersport-Hatem-Ben-Arfa

Ambassadeurs du silo, les joueurs du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa et Lucas Moura évoluent actuellement avec ce coloris Intersport actuellement disponible sur le site de la marque allemande mais surtout dans les boutiques Intersport.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118