Un coloris Blanc/Noir/Grenadine pour la Medusae d’Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-umbro-velocita-noir-blanc-grenadine-3-1050x595.jpg

Lancée au début de l’année 2016, la Medusae d’Umbro s’offre un nouveau coloris Blanc/Noir/Grenadine pour la rentrée des joueurs professionnels. Une combinaison de couleurs étonnante.

chaussures-football-umbro-velocita-noir-blanc-grenadine-2

La Medusae ne fait rien comme tout le monde. Chaussure hybride par excellence, la Medusae est un mélange de cuir de kangourou (sur l’empeigne) et de mesh sur le reste de la tige. Ultra légère (170g), la Medusae arbore une semelle Sprint, inspirée des pointes d’athlétisme, idéale pour les accélérations tout en proposant un excellent toucher de balle grâce à la qualité du cuir de kangourou.

chaussures-football-umbro-velocita-noir-blanc-grenadine-1

Après un magnifique coloris Blanc/Or/Bleu marine et un autre reprenant les couleurs de la France pour l’Euro, la Medusae revient avec un mélange de couleurs peu commun : Noir, Blanc et Grenadine.

chaussures-football-umbro-velocita-noir-blanc-grenadine-4

Le noir s’invite évidemment sur la partie en cuir, comme un rappel aux chaussures de foot d’antan, tandis que le blanc est présent sur la partie en mesh et sur les lacets. Quant au rouge grenadine, il colore les contours du bracelet ainsi que les crampons.

chaussures-football-umbro-velocita-noir-blanc-grenadine-5

Cette Umbro Medusae Blanc/Noir/Grenadine est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Umbro et chez les distributeurs sélectionnés par la marque.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199