Un nouveau coloris « High Risk Red » pour la Mizuno Wave Ignitus 4

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-8-1050x595.jpg

Moins connue que la Mizuno Morelia Neo, la Wave Ignitus reste un chaussure de foot très performante. A quelques jours de la reprise des championnats majeurs, l’équipementier japonais a décidé de dévoiler un nouveau coloris « High Risk Red ».

chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-1

Depuis plusieurs années maintenant, Mizuno s’impose comme une marque de qualité lorsqu’il s’agit de chaussures de sport. Et plus particulièrement si l’on parle de running et de football. La Mizuno Morelia Neo est dorénavant portée par plusieurs joueurs européens comme Marco Parolo ou Zoltan Gera lors du dernier Euro. Mais la gamme football de Mizuno ne se résume pas à la Morelia. Les fans du joueur de l’AC Milan, Keisuke Honda, connaissent sans doute déjà la Wave Ignitus 4, que l’international japonais porte depuis le mois de décembre 2015.

chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-6

Cette quatrième génération du silo se distingue par sa tige scindée en deux parties : gauche et droite. Sur la partie droite ou interne du pied, on retrouve la technologie Mizuno Bio qui est un matériau composé de caoutchouc avec des petites textures pour un meilleur toucher de balle et surtout donner plus d’effet lors des frappes de balle. Sur la partie gauche ou externe du pied, on a affaire à du cuir de kangourou premium. A noter également que la paire propose un amorti de haut niveau grâce à un coussin d’amortissement sur la semelle interne inspirée des chaussures de running.

chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-7

Pour la reprise des championnats, Mizuno propose un coloris « High Risk Red » principalement rouge et noir comme les couleurs du club que défend l’ambassadeur principal du silo, Keisuke Honda. La partie externe en cuir de kangourou est rouge comme les crampons à chevrons tandis que la partie en caoutchouc est noire comme la semelle extérieure. Du blanc est également présent sur les logos Mizuno et Ignitus.

chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-3 chaussures-football-mizuno-wave-ignitus-high-risk-red-4

La Mizuno Wave Ignitus 4 « High Risk Red » est déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque japonaise.

Crédits photos : Soccer Bible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60