Une collection Blackout pour adidas avec le pack Dark Space

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussure-football-adidas-ACE16-PureControl-darkspace-aout-2016-2-1050x525.jpg

Après la X16 99g, adidas lance une nouvelle collection limitée : le Dark Space Pack. La particularité de ce pack ? L’obscurité mais aussi un effet fluorescent. 

Le mois d’août commence en fanfare pour adidas. Après la fameuse X16 99 grammes, dévoilée le 2 août et mise à la vente dès le lendemain, la marque allemande concocte une nouvelle collection en édition limitée : le Dark Space Pack. Après le chrome du Mercury Pack et le fluo du pack Speed of Light, adidas joue la carte de l’obscurité avec une collection blackout ou totalement noire. Il ne s’agit pas d’une première pour l’équipementier allemand qui avait lancé le Black Pack en mars 2015.

chaussure-football-adidas-X16-purechaos-darkspace-aout-2016

Mais l’autre particularité de ce pack, c’est traitement spécial effectué sur les logos adidas qui sont fluorescents selon l’exposition.

Pour ce pack inédit et exceptionnel, seuls les silos premium de la marque ont été recouverts de noir. A savoir l’ACE16+ PURECONTROL et la X16+ PURECHAOS.

L’ACE16+ PURECONTROL, qui se distingue par l’absence de lacets sur le cou-de-pied et par son empeigne en tricot Primeknit, bénéficie toutefois d’une touche de jaune fluo sur la petite languette avant et sur le logo adidas au talon.

chaussure-football-adidas-ACE16-PureControl-darkspace-aout-2016

La X16+ PURECHAOS, qui adopte le PURECUT System permettant de masquer les lacets et un petit bracelet Tech Fit directement intégré dans la chaussure, est pour sa part entièrement noire (de la tige en passant par la semelle extérieure et le Tech Fit).

chaussure-football-adidas-X16-purechaos-darkspace-aout-2016-2

Réservée aux chaussures dites « classiques » pendant très longtemps, la couleur Noir est de plus en plus utilisée par les marques de chaussures de foot. Nike sort depuis plusieurs années des packs « Blackout ». C’est le cas du pack Pitch Dark dévoilé début Juillet ou bien encore du pack Academy pour les jeunes joueurs de l’académie qui testent en avant-première les nouveaux modèles. Puma n’est pas en reste avec notamment une Puma evoSPEED SL Noir sortie en Mars.

Le pack Dark Space est disponible depuis ce jeudi 4 août (10h) dans les boutiques adidas et chez les distributeurs sélectionnés par la marque.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118