La Magista 2 de Nike a finalement son coloris Pitch Dark

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-nike-magista-2-obra-pitch-dark-5-1050x595.jpg

Dévoilé dans un premier temps sans la Magista, le pack Pitch Dark de Nike voit la nouvelle Magista 2 rejoindre ses rangs. Une mise à jour qui était attendue par les fans de la paire.

chaussures-football-nike-magista-2-obra-pitch-dark-3

Un pack sans la Magista n’est pas un pack complet. C’est ce qu’ont dû se dire tous les aficionados de Nike en découvrant le Pitch Dark Pack au début du mois de juillet sans la paire fétiche de Blaise Matuidi. La marque à la virgule attendait juste de dévoiler la deuxième génération de la Magista (chose faite le 12 juillet 2016) pour lancer son coloris Pitch Dark.

chaussures-football-nike-magista-2-obra-pitch-dark-4

Et en découvrant la paire, on se dit que l’on a bien fait d’attendre. Dotée de multiples évolutions cette Magista 2 se distingue principalement par son nouveau look avec des pics et des creux sur l’empeigne avec un renforcement sur les zones les plus sensibles du pied. La « heat map » pensée par les designers de la paire n’est plus aussi présente sur ce coloris Pitch Dark, en comparaison avec le coloris jaune fluo de lancement. En effet, on distingue juste une coloration de gris métallisé sur les zones les plus sensibles du pied alors que le reste de la tige est noir comme le col Dynamic Fit et la semelle extérieure. Cela s’explique par le fait que le pack Pitch Dark est une collection « blackout » où le noir doit être dominant voire total. Seul du orange vient apporter un peu de contraste sur les contours du swoosh, sur les logos Magista et à l’intérieur de la paire.

chaussures-football-nike-magista-2-obra-pitch-dark-1 chaussures-football-nike-magista-2-obra-pitch-dark-6

La Magista 2 est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Nike et chez les distributeurs sélectionnés dans toutes ses versions.

Crédits photos : SoccerBible




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199