Les chaussures de foot de la rentrée

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/07/chaussures-football-Magista-2-Obra-22-1050x700.jpg

Nous y sommes. Que ce soit chez les professionnels ou les amateurs, la reprise du foot a sonné. Footpack fait le point sur les nouveautés dévoilées par les marques juste avant la reprise.

Les chaussures de foot Nike

La grande nouveauté pour la reprise du côté de Nike est bien évidemment la nouvelle génération de la Magista. Dévoilée juste après l’Euro 2016, la seconde génération du silo propose de très belles garanties au niveau des performances. Elle réussit le pari d’être encore meilleure que la version précédente. Son nouveau Dynamic Fit ainsi que son talon plus courbé offre un très grand confort de jeu tandis que les nouvelles structures sur le Flyknit permet un toucher de balle de haut niveau.

chaussures-football-Magista-2-Obra-21 chaussures-football-Magista-2-Obra-12

Les autres silos de la marque (Mercurial, Tiempo, Hypervenom) n’ont pas connu de changements majeurs durant l’été. Nike vous propose plusieurs coloris pour la reprise. Les coloris classiques de la fin de saison, les coloris « Black » du pack Pitch Dark mais aussi les coloris Elite Pack.

 Toutes les actualités sur les chaussures de foot Nike. 

Les chaussures de foot adidas

Du côté d’adidas, la trêve a été plutôt calme au niveau des chaussures de foot. La marque allemande a dévoilé son pack de rentrée « Speed of Light ». Il prend la succession du pack présent à l’Euro « Mercury Pack ». Pour rappel, le Mercury Pack était majoritairement gris pour rappeler la couleur des trophées de fin de saison (Ligue des Champions, Copa America & Euro 2016). Le pack de rentrée laisse la place à la couleur pour entrer dans la lumière. Ce pack est également disponible pour les femmes et sur la version « Classics ».

chaussures-football-adidas-ACE16-Speed-of-Light-2 (1024x512)

chaussures-football-adidas-gloro-16-speed-of-light

Les modèles « haut de gamme » sans lacets (PureControl, PureChaos, PureAgility) vont être de plus en plus mis en avant sur les terrains professionnels. En plus du « Speed of Light », adidas a dévoilé une collection « Dark Space » avec des modèles noirs et des éléments réfléchissants. Comme chaque année, Intersport propose un coloris exclusif d’une chaussure adidas. Il s’agit de la X16 portée notamment par David Alaba, David Silva ou encore Lucas.

chaussure-football-adidas-X16-purechaos-darkspace-aout-2016-2

Toutes les actualités sur les chaussures de foot adidas.

Les chaussures de foot Puma

Grande nouveauté chez Puma cet été avec la sortie d’un nouveau silo : la Puma evoTOUCH. La marque allemande dévoile un modèle montant à l’image de Nike & adidas. Ce modèle basé sur le confort propose un cuir très souple et fin. Un test complet sera bientôt à découvrir sur Footpack. Cette chaussure est un retour au source pour Puma avec la présence du cuir de kangourou quand les deux autres silos phares de la marque ont une tige synthétique.

chaussures-de-foot-Puma-evoTOUCH-Pro-8

Pour les silos evoSPEED et evoPOWER, pas de nouveautés technologiques mais un nouveau coloris Tricks (deux couleurs différentes) pour l’evoSPEED et deux nouveaux coloris pour l’evoPOWER.

chaussures-football-puma-evopower-shocking-orange-5

Toutes les actualités sur les chaussures de foot Puma.

Les chaussures de foot New Balance

Peu représenté à l’Euro 2016 malgré les bonnes performances d’Aaron Ramsey avec le Pays de Galles, New Balance sera une marque intéressante à suivre pour la saison à venir. A l’heure actuelle, on retrouve deux silos : la Furon & la Visaro. Peu avant l’Euro 2016, New Balance a mis à jour son modèle Furon en proposant une version améliorée très prometteuse avec notamment une tige en mesh hybride. On va vous proposer un test dans quelques semaines sur la nouvelle génération de la Furon.

chaussures-football-New-Balance-Furon-2-Galaxy-2

Pour le moment, les coloris restent identiques à ceux vus durant l’Euro en France.

Toutes les actualités sur les chaussures de foot New Balance.

Les chaussures de foot Umbro

Umbro commence à structurer de manière très intéressante sa gamme Football. Après la Velocita pour le silo vitesse et la Medusae pour un silo mêlant confort et légèreté, la marque anglaise a décidé de rénover complètement son silo UX pour dévoiler une version plus légère et « actuelle » : l’Accuro. A travers de nombreuses technologies, cette paire qui va être révélée au grand jour pour cette nouvelle saison peut convenir à de nombreux joueurs.

chaussure-football-umbro-ux-accuro-2016-2

Toutes les actualités sur les chaussures de foot Umbro.

Les autres chaussures de foot

Mizuno, Concave, Joma ou encore Under Armour. Toutes ces marques proposent de nouveaux coloris à découvrir sur Footpack !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60