Kevin De Bruyne: « La Magista 2 m’apporte une meilleure sensation avec la balle »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/Kevin-De-Bruyne-Nike-Magista-2-Elite-Pack-3.jpg

À quelques heures du début de la saison 2016/2017 de Premier League, le joueur de Manchester City Kevin De Bruyne a bien voulu se confier. Après avoir porté des Mercurial durant toute sa carrière, l’international belge jouera désormais en Magista Obra 2. Il revient ainsi sur ce choix et affiche ses ambitions pour cette nouvelle saison. 

Kevin-De-Bruyne-Nike-Magista-2-Elite-Pack-2

Grosse recrue de l’été 2015 de Manchester City, Kevin De Bruyne a connu une première saison à double vitesse avec les Citizens à cause d’une blessure qui l’a tenu éloigné des pelouses durant deux mois. Cette saison, la star belge vise l’excellence. De Bruyne : « Je suis vraiment excité de débuter cette nouvelle saison. Ça fait maintenant un an que je suis au club et je suis concentré à 100% pour gagner et amener mon jeu à un tout autre niveau. »

Kevin-De-Bruyne-Nike-Magista-2-Elite-Pack-4

Pour essayer d’atteindre ce but, le joueur qui sera sous les ordres de Pep Guardiola a décidé de changer de chaussures cet été. Nouvel ambassadeur de la Magista 2 Obra, De Bruyne est l’un des 11 joueurs choisis par la marquer pour porter l’Elite Pack. « Depuis mon adolescence, j’ai toujours joué avec des Mercurial mais une fois que j’ai testé la Magista 2, j’étais prêt à faire le changement. Elle est si légère que je peux courir sur le terrain autant que je le souhaite. Et surtout, elle m’apporte une meilleure sensation avec la balle », affirme De Bruyne

Kevin-De-Bruyne-Nike-Magista-2-Elite-Pack-5

Conçue pour aider les joueurs à prendre les bonnes décisions sur le terrain grâce à une meilleure connexion entre le pied et le cerveau, la Magista 2 correspond parfaitement au style de jeu de De Bruyne. Il admet : « Je suis un joueur créatif sur le terrain, c’est ce qui fait que cette chaussure est parfaite pour moi. Quand je joue avec les Magista 2, j’ai vraiment l’impression que mes pieds sont connectés au ballon. Elles me vont parfaitement et je suis vraiment confiant et à l’aise quand je joue avec. »

A 25 ans, De Bruyne n’est peut-être qu’au début d’une très grande carrière. S’il a toujours été connu pour ses qualités individuelles, il semble plus tourné vers le collectif dorénavant : « Depuis que je suis petit, j’ai toujours voulu marquer des buts ou créer des opportunités de marquer. Cela a toujours été mon style de jeu. Mes exemples étaient Zidane et Ronaldinho. Deux meneurs de jeu différents dans leur style mais ils étaient incroyables. Mais aujourd’hui, je pense que je n’ai jamais été aussi concentré et déterminé. Je veux juste être capable d’aider mes coéquipiers à marquer pour gagner. Que ce soit moi ou un de mes coéquipiers qui marque, la joie de voir le ballon dans les filets reste aussi intense. »

Kevin-De-Bruyne-Nike-Magista-2-Elite-Pack-1

Enfin, De Bruyne a l’opportunité de travailler avec l’un des meilleurs entraîneurs de la planète en la personne de Pep Guardiola. Après un mois de pré-saison, le joueur est vraiment optimiste : « Je suis vraiment excité à l’idée de jouer pour Pep Guardiola. Les entraînements avec lui sont plus tactiques, il a énormément d’idées. J’ai hâte de commencer la saison pour mettre à exécution ce que l’on a travaillé à l’entraînement. Sur un plan personnel, je viens tout juste de reprendre les entraînements. Je travaille beaucoup physiquement pour être au même niveau que les autres joueurs. En réalité, je n’ai pas trop perdu la forme car j’ai disputé l’Euro mais c’est très important de revenir dans la meilleure forme possible pour aider l’équipe à gagner. »

La saison de l’international belge est plus que jamais lancée !

Source : Nike News




Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.158.167.137