Des nouveaux coloris bleu et rouge pour l’Emidio Italia de Pantofola d’Oro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-pantofola-doro-emidio-italia-red-blue-3-1050x595.jpg

Pantofola d’Oro modernise sa gamme avec l’arrivée de deux nouveaux coloris pour l’Emidio Italia : le Royal Blue et le Team Red.

chaussures-football-pantofola-doro-emidio-italia-red-blue-1

Habitué des modèles sobres, classes et épurés, l’équipementier italien Pantofola d’Oro a décidé d’ajouter un peu de piments à ses chaussures de foot. C’est vrai que la marque s’était essayé à de l’imprimé original avec la collection « Gazzetta dello Sport » ou encore avec la collection « Croc » et ‘Python » de l’ImpulsoMais cette fois, Pantofola d’Oro la joue un peu plus modeste même si les coloris « Royal Blue » et « Team Red » contrastent forcément avec les silos traditionnels de la marque réputée pour sa simplicité et sa sobriété avec des chaussures blanches ou noires.

chaussures-football-pantofola-doro-emidio-italia-red-blue-2

La nouvelle Emidio Italia est donc ornée totalement de rouge ou de bleu sur la tige. Seule la languette repliable reste blanche avec des contours dorés tandis que les trois étoiles blanches du logo sont visibles également sur les parties latérales. A noter que l’Emidio Italia se distingue par son empeigne en cuir de kangourou premium avec des coutures qui font penser à l’ancienne Tiempo Legend IV

chaussures-football-pantofola-doro-emidio-italia-red-1 chaussures-football-pantofola-doro-emidio-italia-blue-1

Les deux coloris Royal Blue et Team Red de l’Emidio Italia de Pantofola d’Oro sont disponibles chez les distributeurs sélectionnés par la marque italienne.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136