Un coloris Grenadine pour l’UX-Accuro d’Umbro

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/ux-red-img2-1050x595.jpg

Lancée en juillet 2016, la nouvelle UX-Accuro d’Umbro s’offre déjà un nouveau coloris « Grenadine » pour le début de la nouvelle saison.

ux-red-img7

Umbro a démarré fort la nouvelle saison 2016/2017 avec sa révolution de l’été : l’UX-Accuro. Cette troisième édition du silo lancé pour la première fois en 2014, affiche de nombreuses nouveautés par rapport à l’UX-1 originelle. On peut commencer par son design avec un look qui fait penser à l’ancienne Total 90 Laser III de Nike et ses textures spéciales sur la partie interne du pied pour améliorer le toucher de balle. Justement, ces textures baptisées « Poron Xrd Pro » à l’intérieur du pied sont l’une des grandes évolutions de la paire et elles permettent une meilleure accroche de ballon sur les frappes de balle ou les dribbles tandis que d’autres textures nommées « Touch Control » sont présentes sur l’empeigne. On retrouve également une tige en microfibre ultralégère et une semelle extérieure en Pebax avec des crampons coniques.

ux-red-img5 ux-red-img4

Le nouveau coloris « Grenadine » de la paire est assez similaire au coloris Mango que Nike avait utilisé pour la Mercurial Vapor VIII avec une combinaison de orange/rouge et de noir.

ux-red-img6

L’UX-Accuro « Grenadine » est d’ores et déjà disponibles chez les distributeurs sélectionnés par la marque au prix de 180 euros environ.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118