Quand la mode rencontre le football

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/maillot-football-psg-mode-chanel-1050x1063.jpg

Le football est créateur de tendances comme on peut souvent le remarquer dans notre catégorie Sportstyle. Pourtant, très peu de grands acteurs de la mode s’affichent sur les maillots de football. Un designer anglais a imaginé cela pour nous.

Andy Slater a souhaité réunir l’équipement n°1 des footeux (le maillot de football) avec les plus grands acteurs de la mode. En effet, si de grandes marques sont partenaires des clubs (comme Hugo Boss avec le PSG qui équipe les joueurs avant les grandes rencontres), peu de marques prennent le risque de s’afficher sur les maillots. Pourtant, les maillots sont de plus en plus tendance et pourront devenir un vrai argument demain pour les marques et sponsors.

Ce designer anglais a donc imaginé différents concepts autour des plus grands clubs mondiaux : le PSG, le Real Madrid ou encore le Boca Juniors sont passés dans les mains d’Andy. De très belles créations. Qu’en pensez-vous ?

maillot-football-ac-milan-missonni-mode.jpg maillot-football-juventus-turin-concept-mode.jpg maillot-football-hugo-boss-bayern-munich.jpg maillot-football-boca-juniors-lacoste-mode.jpg maillot-football-as-roma-prada-mode.jpg maillot-football-ajax-amsterdam-patta.jpg

Plus d’infos sur le créateur : Twitter & Instagram



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254