Puma lance une nouvelle evoSPEED « He » encore plus légère que la SL

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-puma-evospeed-he-9-1050x595.jpg

Déjà bien garnie, la gamme evoSPEED de Puma accueille un nouvel élément : la « He ». Cette paire en édition limitée est désormais la plus légère jamais créée par Puma.

chaussures-football-puma-evospeed-he-1

Puma aurait-il un complexe de poids ? Vu son obsession de produire des chaussures toujours plus légères, on pourrait le croire. Après une Puma evoSPEED SL ne pesant que 103g, l’équipementier allemand repousse les limites de la légèreté en produisant une nouvelle chaussure encore plus Light que la Super Light. L’evoSPEED « He », la contraction ou plutôt le symbole de l’hélium, détonne par sa tige synthétique ultra minimaliste, tellement fine qu’elle est quasiment transparente. Cette nouvelle paire semble descendre largement en-dessous des 100g (on ne connait malheureusement pas son poids exact), ce qui ferait de cette evoSPEED « He » la chaussure de foot la plus légère de l’histoire, devançant la X16 99g d’adidas.

chaussures-football-puma-evospeed-he-7 chaussures-football-puma-evospeed-he-5

Mis à part sa nouvelle tige, cette paire possède la même semelle SL que l’on retrouve sur les autres silos de la gamme evoSPEED. Limitée à 200 exemplaires, l’evoSPEED « He » est une chaussure conceptuelle qui reprend le principe de chaussures dépareillées des collections TRICKS avec une chaussure droite rouge et une chaussure gauche noire.

chaussures-football-puma-evospeed-he-8 chaussures-football-puma-evospeed-he-4 chaussures-football-puma-evospeed-he-2

Cette nouvelle paire est d’ores et déjà disponible au prix de 300 euros environ.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

54.158.119.60