adidas lance le Stadium of Lights à Paris

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/evenement-adidas-stadium-of-lights-1050x288.jpg

C’est devenu une habitude à la rentrée pour adidas. La marque allemande fait découvrir son univers avec cette fois-ci un axe autour de la technologie et son pack « Speed of Light »

adidas te donne rendez-vous les 9 & 10 Septembre en plein coeur de Paris au Palais Brongniart (Place de la Bourse) renommé pour l’occasion en « Stadium of Lights ». Dans la lignée de ses dernières communications, la marque aux 3 bandes va proposer une zone ultra technologique pour continuer à créer le football du futur, toujours plus rapide et précis.

Le Stadium of Lights te permettra de tester les 3 silos de la gamme adidas Football à travers des exercices bien ciblés :

  • Enfile les adidas ACE16 Purecontrol du Pack Speed of Light et dribble une sphère de laser qui remplace le ballon, sur un terrain plongé dans le noir. L’expérience de vitesse et de contrôle ultime.
  • Enfile les adidas X16 Purechaos, entre seul dans la matrice numérique et frappe avec précision. L’expérience de vitesse et de puissance ultime.
  • Enfile les adidas Messi16 Pureagility, rejoins ta team sur un terrain de lumière, et défie le temps grâce à ta créativité. L’expérience de vitesse et de jeu ultime.
evenement-stadium-og-lights-adidas-paris-2016-2 evenement-stadium-og-lights-adidas-paris-2016-3 evenement-stadium-og-lights-adidas-paris-2016

Ouvert à tous (en suivant ce lien pour l’inscription), tu vas donc pouvoir tester les derniers modèles adidas dans des conditions inédites. Tu vas pouvoir découvrir l’univers de la marque et te mesurer à Paul Pogba dans une expérience de dribble d’un ballon laser.

Le Stadium of Lights est ouvert de 14h à 20h le vendredi 9 Septembre et de 12h à 20h le samedi 10 Septembre.




Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137