adidas lance un coloris « Speed of Light » pour la Gloro 15.1

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-2-1050x595.jpg

Le pack « Speed of Light » n’est pas uniquement destiné aux nouveaux silos d’adidas. La preuve avec le nouveau coloris « Noir/Jaune/Rouge/Bleu » de l’ancienne Gloro 15.1. 

chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-7

Chez adidas, on aime donner une seconde vie aux produits. Et lorsque l’on parle de produits, il ne s’agit pas uniquement des icônes comme l’adidas Predator ou la Copa Mundial. Des chaussures à l’histoire très récente peuvent également être remis au goût du jour comme la Gloro 15.1. Alors que la seconde génération de la paire en cuir a fait son apparition au début de l’année 2016, adidas a trouvé bon de relancer la première édition avec un coloris tendance : le Speed of Light. Justement, adidas mise énormément sur cette nouvelle collection qui se distingue par des couleurs fluo qui « réinterprètent les couleurs de la réfraction lumineuse créées lors d’expériences effectuées à la vitesse de la lumière ».

chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-6 chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-4

Contrairement à la Gloro 16.1, qui a elle-même eu droit à sa transformation « Speed of Light », la Gloro 15.1 conserve une tige en cuir de kangourou noire. Le côté flashy du « Speed of Light » se centralise sur les trois bandes des parties latérales de la paire avec les trois couleurs principales du pack : le rouge (utilisé sur la X16), le jaune (utilisé sur l’ACE16) et le bleu (utilisé sur la MESSI16). Pour apporter du contraste, la semelle extérieure est blanche tandis que les crampons sont transparents et blancs.

chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-5

Pour rappel, la Gloro 15.1 d’adidas se distingue par sa languette repliable vintage avec un élastique pour ne pas gêner le toucher de balle.

chaussures-football-adidas-gloro-15-Speed-of-Light-1

La Gloro 15.1 « Speed of Light » est déjà disponible chez certains distributeurs sélectionnés par la marque. La verra-t-on à l’honneur au Stadium of Lights, les 9 et 10 septembre à Paris ? Telle est la question.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60