Puma dévoile un nouveau maillot extérieur pour l’Italie

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/08/maillot-football-Puma-italie-away-16-17-1-1050x595.jpg

Quart de finaliste du dernier Euro, l’Italie a droit à une nouvelle tenue « away » pour la saison 2016/2017, qui sera rythmée par les éliminatoires du Mondial 2018. Dévoilée par Puma, la nouvelle tunique de la Squadra Azzurra se veut toujours plus élégante. 

La classe à l’italienne a encore de longues années devant elle. En tout cas, Puma souhaite visiblement perpétrer cette tradition avec la nouvelle tenue extérieure de l’équipe nationale d’Italie. Si la tunique « away » des Transalpins lors de l’Euro 2016 était déjà esthétique avec les couleurs du drapeau italien au centre du maillot, celle la saison 2016/2017 demeure très élégante avec un blanc toujours dominant mais avec des touches dorées sur le logo de la fédération italienne de football mais aussi sur les numéros et les logos Puma. Des touches dorées qui font évidemment penser à celles présentes sur le maillot de la Squadra Azzurra en 2006, lors de sa victoire en Coupe du monde.

maillot-football-Puma-italie-away-16-17-2

A noter également la présence d’un nouveau col V bleu et d’une fine bande bleue qui dessine les épaules. Pour accompagner le maillot blanc, Puma a opté pour un short bleu finement rayé et des chaussettes blanches.

Pour célébrer ce nouveau maillot, Puma a fait appel à des artistes de rue Joe & Max, qui ont réalisé un tableau en 3D représentant Marco Verratti, Gianluigi Buffon et Giorgio Chellini avec la nouvelle tunique de la Squadra Azzurra, dans la ville de Bari qui accueillera ce jeudi le match amical Italie-France.

On peut donc déjà deviner quelle sera la tenue des Italiens contre les Bleus…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60