Puma dévoile ses maillots pour la CAN 2017

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/maillot-cameroun-ghana-cote-ivoire-coupe-afrique-des-nations-2017.jpg

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations aura lieu du 21 janvier au 17 février 2017, Puma vient de dévoiler les maillots du Cameroun, du Ghana et de la Côte d’Ivoire.

Historiquement, la Coupe d’Afrique des Nations est un moment clé pour l’équipementier allemand Puma. Très présent sur le continent africain depuis de nombreuses années, la marque au félin bondissant possède dans ses rangs trois des favoris à la victoire finale avec le Ghana, la Côte d’Ivoire et le Cameroun.

maillot-domicile-cameroun-2017-coupe-afrique-des-nations

maillot-domicile-cote-ivoire-2017-coupe-afrique-des-nations

maillot-domicile-ghana-2017-coupe-afrique-des-nations

Et alors que les éliminatoires viennent de prendre fin, le manufacturier allemand vient de dévoiler les nouvelles tenues qui accompagneront les joueurs en début d’année prochaine. Basé sur un template unique, les maillots 2017 de ces trois sélections célèbrent à la fois les couleurs des différents pays mais aussi la culture africaine. Trois tenues qui bénéficient également de la technologie evoKNIT qui offre un confort supplémentaire et qui permet de garder les joueurs au frais.

Cameroun

Avec ses couleurs verte et rouge, la tenue 2017 du Cameroun garde ainsi toute ses caractéristiques historique. On retrouve donc le logo des Lions indomptables au niveau du cœur tandis que le blason de la fédération se retrouve sur la partie opposée.

Si le vert est dominant, le jaune se retrouve sur le col et le bord des manches et se voit orné d’un graphisme fait de triangles rouges. Dans le dos, une large bande rouge accueillera le nom des joueurs tandis que les numéros se retrouveront sur la partie verte du dessous.

maillot-domicile-cameroun-2017-coupe-afrique-des-nations maillot-domicile-cameroun-2017-coupe-afrique-des-nations

Côte d’Ivoire

Toujours avec son template « CAN 2017 » , le maillot de la Côte d’Ivoire se pare bien évidemment de orange et de vert et fait la part belle à l’éléphant, emblème de la sélection de Serge Aurier. En effet, au dos du maillot à dominante orange on retrouve les défenses de l’éléphant qui coupe ainsi la tenue en deux parties avec la zone du dessus verte et le reste du maillot orange.

Le reste des détails du maillot sont en revanche totalement identique au maillot du Cameroun avec notamment les détails sur le col et les bords de manches.

maillot-domicile-cote-ivoire-2017-coupe-afrique-des-nations maillot-domicile-cote-ivoire-2017-coupe-afrique-des-nations

Ghana

Finaliste malheureux de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, battu par la Côte d’Ivoire, le Ghana aussi garde ses éléments historique pour cette nouvelle version. Quadruple vainqueur de la compétition, les Blacks Stars évolueront avec un maillot où le blanc est dominant. Accompagné notamment d’une touche de noir sur la bande épaule made in Puma mais aussi les bords de manches et le col façon polo, les motifs triangle sont également présents et se parent de jaune.

A l’instar des deux autres tenues, on retrouve un dos bicolore où la partie haute, noire, se retrouve accompagnée d’une multitude d’étoiles, symbole de la sélection ghanéenne.

maillot-domicile-ghana-2017-coupe-afrique-des-nations maillot-domicile-ghana-2017-coupe-afrique-des-nations

Que pensez-vous des maillots 2017 du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et du Ghana ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60