L’ACE16+ Purecontrol UltraBoost customisée par Mbroidered

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/ACE16-_custom_by_Mbroidered-img4-1050x595.jpg

Lancée en juillet dernier, l’ACE16+ Purecontrol UltraBoost, la version lifestyle de la chaussure de foot sans lacets d’adidas, a déjà été customisée par le designer Mbroidered. Coup d’œil sur les créations de l’artiste.

Mbroidered. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais c’est une valeur montante de la customisation. La preuve avec les derniers clichés diffusés par le designer basé à Sydney en Australie et dont le vrai est nom est Federico Maccapani. Sur son compte Instagram (@mbroidered), on peut s’apercevoir que l’artiste est un grand fan d’adidas et qu’il a déjà personnalisé la toute fraîche ACE16+ Purecontrol UltraBoost, pourtant très difficile à s’approprier.

L’artiste a concocté trois versions personnalisées de la paire qui complètent les trois coloris déjà existants. La première customisation est une version camel. Un coloris original et très tendance en automne.

ACE16+_custom_by_Mbroidered-img1

La deuxième version dévoilée est une référence directe à l’adidas Predator avec une combinaison de noir, de rouge et de blanc qui rappelle évidemment le silo mythique d’adidas.

ACE16+_custom_by_Mbroidered-img2

Enfin, la dernière version vient tout juste d’être dévoilée par Mbroidered. Il s’agit d’une version blackout qui se distingue par la coloration de la semelle Boost en noir, alors qu’elle était toujours restée blanche jusque-là.

ACE16+_custom_by_Mbroidered-img3

Ces versions de l’ACE16+ Purecontrol UltraBoost sont des pièces uniques qui ne sont pas commercialisées. A notre grand malheur…

Crédits photos : Mbroidered



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136