Under Armour sort le Metallic Pack pour fêter ses 20 ans

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussures-football-Under-Armour-Metallic-img1-1050x595.jpg

Pour célébrer ses 20 ans d’existence, Under Armour a décidé de lancer une collection spéciale : le Metallic Pack. Les silos ClutchFit et Spotlight composent cette collection.

Outsider dans le marché du foot, Under Armour est pourtant un équipementier qui compte déjà dans le sport. Créé en 1996 par un ancien joueur de football américain de la fac de Maryland, Kevin Plank, Under Armour est devenue, en 2014, la deuxième marque de sport aux États-Unis, derrière adidas et devant Nike, grâce à ses produits de fitness et de football américain basés sur l’amélioration des performances.

chaussures-football-Under-Armour-Metallic-img4

Mais depuis peu, l’équipementier s’est intéressé au foot européen et a commencé à investir en sponsorisant des joueurs prometteurs comme Memphis Depay, Jonathan Tah ou encore Granit Xhaka. UA a également réalisé un gros travail sur ses chaussures de football et a lancé des silos performants comme la ClutchFit ou la récente Spotlight qui a succédé à la SpeedForm.

chaussures-football-Under-Armour-Metallic-img2

Ce sont justement ces deux paires qui ont été choisies pour représenter le Metallic Pack, célébrant les 20 ans de la marque. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un coloris principalement gris métallisé ou chromé. La ClutchFit, avec sa tige en microfibre supérieure, son renfort au talon et sa semelle interne 4D FOAM qui épouse parfaitement les formes personnelles de chaque joueur, demeure entièrement recouverte de cette couche grise chromée tandis que la Spotlight 2.0 est enrobée d’une couche noire.

chaussures-football-Under-Armour-Metallic-img3

Le pack Metallic d’Under Armour est déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque.

Crédits photos : SoccerBible



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139