Une nouvelle Puma evoSPEED SL « Graphic »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussures-football-Puma-evospeed-SL-Graphic-img1-1050x591.jpg

Puma vient de dévoiler un nouveau coloris spécial pour l’evoSPEED SL : « Graphic ». Ce coloris au design peu commun a été inspiré de la culture tribale.

chaussures-football-puma-evospeed-sl-graphic-img3

L’evoSPEED est définitivement la muse des designers de Puma. Entre les multiples versions de la paire et ses coloris originaux dépareillés, l’evoSPEED ne cesse de se réinventer et entre dans une nouvelle dimension avec cette version « Graphic », plus esthétique que tous les précédents coloris de la paire. Ce qui change sur cette paire, c’est l’intégration des couleurs avec l’insertion de zones orange et jaune sur un fond noir (couleur principale de la tige) pour souligner les zones les plus sensibles du pied. Ces zones colorées font donc évidemment penser à la heat map de la nouvelle Magista. Sur la tige, on retrouve également une tête de mort sur la partie interne du pied.

chaussures-football-puma-evospeed-sl-graphic-img4 chaussures-football-puma-evospeed-sl-graphic-img2

Technologiquement parlant, l’evoSPEED SL se distingue par sa tige synthétique ultrafine et sa semelle extérieure minimaliste. Cette evoSPEED SL « Graphic », déjà disponible chez certains distributeurs sélectionnés par Puma, sera vraisemblablement portée par Antoine Griezmann dans les jours à venir.

Crédits photos : Unisport



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60