Une Puma evoPOWER 1.3 « Graphic » pour Olivier Giroud

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussures-football-Puma-evopower-1-3-graphic-img1-1050x591.jpg

Pour accompagner la sortie de la nouvelle evoSPEED SL « Graphic »,  Puma lance une evoPOWER1.3 « Graphic » pour Olivier Giroud. Une paire qui est inspirée de la culture tribale.

chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img3

Puma a été gâte l’été dernier avec l’Euro prolifique des attaquants français. Entre Griezmann et Giroud, la marque allemande a été mis sur le devant de la scène durant toute la compétition. Pour les récompenser, Puma a donc concocté des modèles spéciaux pour eux. Si Griezmann évoluera avec la nouvelle evoSPEED SL « Graphic », Olivier Giroud sera le seul ambassadeur de la marque à porter officiellement le nouveau coloris « Graphic » de l‘evoPOWER 1.3.

chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img6 chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img7

Ce nouveau coloris est donc principalement noir et jaune. A la différence de la version « Graphic » de l’evoSPEED SL, le design est moins épuré avec la présence de multiples hexagones noir et gris tandis que le bout de la chaussure est jaune. Cependant, on retrouve la tête de mort sur la semelle intérieure mais aussi sur le côté interne du pied où sa silhouette est dessinée en jaune. Ce crâne est inspiré de la culture tribale et représente le respect, la puissance et la créativité.

chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img2

Mis à part son design, il s’agit d’une evoPOWER1.3 classique similaire à celle que l’on a testée sur la durée sur notre site.

chaussures-football-puma-evopower-1-3-graphic-img5

Déjà disponible chez les distributeurs sélectionnés par la marque, cette evoPOWER1.3 « Graphic » pourrait être aux pieds d’Olivier Giroud contre le Paris Saint-Germain, ce mardi soir.

Crédits photos : Unisport



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60