Nike Mercurial Superfly X EA Sports

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2016/09/chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-6-1050x633.jpg

C’est LA surprise de la rentrée. Nike Football vient de dévoiler une Nike Mercurial Superfly X EA Sports en mode 16-Bit pour célébrer notamment la sortie prochaine de FIFA 17.

C’est une habitude du côté de Footpack, on vous parle des chaussures de foot « virtuelles » présentes dans FIFA comme cette vidéo découverte pour FIFA17. Même si ce n’est pas la première chose désirée, les équipements comme les chaussures et les ballons sont recherchés par les puristes. Dans le jeu, cette édition limitée sera disponible à partir du 22 Septembre (elle peut être déverrouillée au niveau 7 dans le catalogue EA Sports Club).

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-2 chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports

Mais là, Nike Football va donc encore plus loin en dévoilant une édition limitée consacrée à ce jeu de foot lancé en 1994 et réunissant plus de 3 Millions de joueurs dans le monde. Cette édition est composé uniquement de 1500 paires dans le monde (chaque paire est numérotée au niveau du talon).

Côte graphique, on retrouve une paire de chaussures très colorée qui traduit l’évolution graphique du jeu à travers les années. Du 16-Bit en 1994 sur l’un des côtés de la chaussure jusqu’à la haute définition sur le dernier OPUS qui s’annonce puissant. Le logo EA Sports se retrouve sur le talon alors qu’un logo Mercurial a été spécialement créé pour l’occasion. On note également le travail sur la boîte de cette édition limitée avec un mélange de couleurs étonnant mais très réussi.

chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-3 chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-4 chaussure-foot-nike-mercurial-superfly-ea-sports-5

Nathan Van Hook, responsable du design chez Nike Football s’est exprimé autour de l’inspiration de cette paire : « Notre équipe de conception passe beaucoup de son temps libre à jouer au football – à la fois sur le terrain et par l’intermédiaire des jeux vidéo – nous sommes assez obsédés par les deux. Nous voulions créer quelque chose de mémorable qui réunit les mondes physiques et virtuels. »

On peut dire que les équipes de conception ont atteint l’objectif. Cette paire (magique, disons-le) sera disponible à partir du 26 Septembre sur l’application Nike Football et le site Nike.com. On espère voir quelques joueurs professionnels sur le terrain avec cette paire unique (Ousmane Dembélé ?)



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199